Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la Guilde Styx (serveur Ulette)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A TABLE la marmaille !!!!!!!!!!! slurpp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kifekwa
Admin
kifekwa


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Au bout de mes pieds !!

A TABLE la marmaille  !!!!!!!!!!! slurpp ! Empty
MessageSujet: A TABLE la marmaille !!!!!!!!!!! slurpp !   A TABLE la marmaille  !!!!!!!!!!! slurpp ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:26

Allez , j'inaugure cette partie avec une petite astuce simple et trés pratique/rentable :)

Bon .. étant un grand fan des familiers depuis toujours, et des cocottedindes !!je partage une astuce que tous bons éleveurs connait, mais pas forcement tous .. ^^

C'est tout simple imaginons un Chacha (sa marche avec n'importe quel familier) qui est nourrie toutes les 5heures.

Dès qu'il a gagner +1 dans une carac, il faut le nourrir deux fois de suite sur le repas d'aprés, et reprendre ensuite le cycle des 5h.
1repas(+1pt)/2repas de suite /1repas(+1pt) / ect ect

surtout pratique pour monter les fafa relou tels que les nomoons/péki & co ( permet de gagner 12h toute les 24h pou nomoon .. affraid )

ca permet aussi de gagner sur les ressources repas , pour reprendre l'exemple du chacha , vous voulez les monter force , a 1000k loreille de wabbit ( toujours exemple), vous pouvez le nourrir en plume de tofu entre les points ( bsp moins chere )

+1force(oreille) / 2plumes tofu / +1force(oreillle)/ 2plume tofu .. etc etc

Par contre, faut pas se chier, sinon vous allez vous retrouver avec +1agi qui va faire tache Razz ( bien qu'ils aient créé des popo pour ca maintenant)

de même pour les wabbit avec les cawottes & Co ( 2 trefles a 5feuille, cest plus rentable que de filer 2 cawottes pour rien) cat

Voila!! j’espère avoir été assez claire pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
So-Domiinative

So-Domiinative


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Metz

A TABLE la marmaille  !!!!!!!!!!! slurpp ! Empty
MessageSujet: Re: A TABLE la marmaille !!!!!!!!!!! slurpp !   A TABLE la marmaille  !!!!!!!!!!! slurpp ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:36

Perso je ne connaissais pas cette astuce ^^' Merci beaucoup du conseil :D
Revenir en haut Aller en bas
 
A TABLE la marmaille !!!!!!!!!!! slurpp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: ₪ LA COUR INTÉRIEURE :: ► DOFUS POUR LES NOOBS :: • Tutoriels-
Sauter vers: