Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la Guilde Styx (serveur Ulette)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commande d'un carnivore ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kardia




Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35

Commande d'un carnivore ;-) Empty
MessageSujet: Commande d'un carnivore ;-)   Commande d'un carnivore ;-) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:33

Du fait de ma vitalité qui ne s'arrange pas, enfin..du moins pas pour le coût que cela occasionne en pain, il me faudrait impérativement des viandes de crocadiles, soit celle offrant une récupération de + 400.

Le nombre ? --> 150 (je ne cesse d'en perdre, lors des défenses de perco, ou il faut récupérer rapidement, lors de pvm également...afin d'éviter des défies en chaque monstre, ce qui peu être assez fastidieux :p) d'ou la commande importante.

Toutefois, je suis disponible à aider au besoin pour le drop, fin du moins tuer les mobs avec vous si cela peut s'avérer utile :p.

Chevalier Whiskas à besoin de sa pâté :B
Revenir en haut Aller en bas
Xel-ortemps

Xel-ortemps


Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Commande d'un carnivore ;-) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un carnivore ;-)   Commande d'un carnivore ;-) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:13

Et de sa pelotte... lol!

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Xyz-Apologia

Xyz-Apologia


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Commande d'un carnivore ;-) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un carnivore ;-)   Commande d'un carnivore ;-) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:14

J'ai compris le message, j'vais essayer de m'y mettre serieusement cette fois... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kardia




Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35

Commande d'un carnivore ;-) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un carnivore ;-)   Commande d'un carnivore ;-) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:12

Tom --> Un bras droit qui flood, moi je dis je te colle un blâme...tu dois montrer l'exemple :B

Dadjad --> bah il y a aussi 'Gin...enfin si sa nunu est pas décédé à l'hospice depuis le temps, ou bien Kife pour le drop, pas forcément destiné à toi, c'est de loin pas un reproche. Mais sans l'un des membres de la guilde je suis forcé de constater que les chasseurs, ça ne cours pas les rues du tout...et que mon maigre stock ne tiendra plus très longtemps
De plus comme dit au besoin je peu aider, et quoi qu'il en soit le prix demander sera le mien ;-)

Bref, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Elymir
Admin
Elymir


Messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2012

Commande d'un carnivore ;-) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un carnivore ;-)   Commande d'un carnivore ;-) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:31

Dad, je veux bien emmener ma nunu avec toi quand tu prévoiras de chasser, ça ira deux fois plus vite :) Mais rêvez pas pour laisser ma nunu faire tout le boulot, c'est une pauv' ptite vieille et les croco on des résistances eaux :x
Revenir en haut Aller en bas
http://styx.skyforum.net
Xyz-Apologia

Xyz-Apologia


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Commande d'un carnivore ;-) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un carnivore ;-)   Commande d'un carnivore ;-) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:35

Ps : Koalak > Croco.
Donc j'ferai plutot ça, j'demanderai juste a nico d'acheter les 800palmes pour les huiles necessaires, ou alors 100huiles d'un coup. Sachant que je compte pour des livraisons de 100 a chaque fois, ce que je n'assumerai surement jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kifekwa
Admin
kifekwa


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Au bout de mes pieds !!

Commande d'un carnivore ;-) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un carnivore ;-)   Commande d'un carnivore ;-) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:07

bcp plus chiant pour les ressources craft au vu de peu de diff de vie je pense, mais cest a voir wi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'un carnivore ;-) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un carnivore ;-)   Commande d'un carnivore ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'un carnivore ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: ₪ LA COUR INTÉRIEURE :: ► LA FOIRE ARTISANALE :: • Les Commandes-
Sauter vers: