Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la Guilde Styx (serveur Ulette)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ/Arrêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kardia




Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35

Départ/Arrêt Empty
MessageSujet: Départ/Arrêt   Départ/Arrêt Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:33

'Soir tout le monde.

Voici mon dernier poste en tant que membre d'Avalons (certes une fois je suis revenu mais pas deux fois :p).

Pourquoi ?

--> Le départ de Tom vers de nouveaux horizons m'a sacrément affecté, d'une part car avec 'Gin...bah nous avions une volonté commune de fonder une guilde et donc sans lui il n'y a plus d'équilibre, d'autre part pour diverses raisons que je vais vous exposer rapidement (et qui sûrement rejoigne celles de Tom) :

- l'individualisme/binôme parfois à pris le pas aux sorties guildique (du moins quand j'étais là)...plus de gros donjons, mais chacun faisait ce qui lui plaît (ce n'est pas un reproche quand on est pas de beaucoup de connectés hein :p). Exemple un Ben fait avec Tom Héro et Minako, dans lequel d'ailleurs nous avions échoués comme des pro, pis depuis plus rien...au bout de trois semaines...

- le forum mort avant l'heure, on ne peut obliger les gens à poster, qu'ils soit anciens ou non, mais bon c'est chiant de voir comment mes deux frères d'armes depuis le début ce sont cassés la tête pour rien, d'autant que dans d'autres guildes il est actifs...on voulait y croire...

- les blancs dans le canal guilde quand 12 joueurs de connectés (je ne parles pas de mules)...donc si déjà forum inactif..après certes on peut être occupé mais vu que se fut un problème récurent...

- vie IRL des trois "meneurs" (si je suis puis dire, flemme de trop écrire) nous ayant empêché durant les vacances de se voir et d'ainsi éviter se désare...(du moins d'en limité les effets).

Le reste est l'accumulation de détails dont je vous ferai grâce.

L'écaflip reste dans la guilde, mais ce ne sera plus moi. En effet je le lègue à Tom (enfin déstuffé) pour qu'il s'en serve de mule à métier comme il le faisait de temps à autre...
Notre projet étant tombé à l'eau, et de lourds investissement temps/argent....je n'ai plus l'envie de jouer., d'ou le second terme du titre "arrêt". Je n'arrive pas à rebondir du tout, ma seule ambition était là...avec 'Gin et Tom...& Vous :p

J'ai passé de merveilleux moments, peut-être il y en aura de nouveau et nous nous retrouverons ailleurs...qui sait ?

Je jouerai de temps à autre mon panda, très bas niveau, mais il me permettra de prendre de vos nouvelles ;-)

Dofus est un jeu, et je veux le reprendre comme tel d'ou ma décision, trop d'implication m'a coûté...ce qui est comme grave...mais bon mine de rien, certains me diront que le terme est trop fort, mais on peut s'y faire des "amis", à tout le moins des coupaings...et c'est ce que je regrette le plus...

Bonne continuation, je reste disponible portable pour ceux qui ont mon numéro, skype, & dans la messagerie du forum.

Je vous Aime, & bon vent à tous !

Dans Dofus, le terrible Dofus
Le Whiskas est mort ce soir
Et les bots tranquilles s'endorment
Le Whiskas est mort ce soir

Wimboe wimboe wimboe.... :B

Revenir en haut Aller en bas
Papymougeau

Papymougeau


Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Départ/Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Départ/Arrêt   Départ/Arrêt Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:30

Badant...
Revenir en haut Aller en bas
Draglor

Draglor


Messages : 122
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : Loire (42)

Départ/Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Départ/Arrêt   Départ/Arrêt Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:14

Dégoûté !! Je resPecte ton choix bien sur mais les boules quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Zs0ltan

Zs0ltan


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Départ/Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Départ/Arrêt   Départ/Arrêt Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:36

Bon vent mon chat. On sait tout les deux que les arrêts ne sont jamais définitifs, qui sait un jour peut être ? :p

Réussite et tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ/Arrêt Empty
MessageSujet: Re: Départ/Arrêt   Départ/Arrêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ/Arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un arret s'impose
» Le depart...
» Mon départ
» Départ Xel-ortemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: ₪ LA COUR INTÉRIEURE :: ► AVIS DE DISPARITIONS :: • Définitives-
Sauter vers: