Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la Guilde Styx (serveur Ulette)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un Sram qui travaille ?? sisi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minako

Minako


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Ardennes (08)

Un Sram qui travaille ?? sisi Empty
MessageSujet: Un Sram qui travaille ?? sisi   Un Sram qui travaille ?? sisi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:38

Cher collègues,

Depuis quelques temps, un incroyable accroissement d'activité me pousse à travailler longtemps et durement IRL je les sens bien passer les 40h / semaine...) . Plus de répris ni de pause pour la jolie Sramette Minako qui a les yeux aussi carrées qu'un écran d'ordinateur.

Je reviendrai mes amis, juste le temps de retrouver un cycle normal afin de pouvoir jouer à Dofus le soir ^^
Promis promis je reste active sur le fofo

PS = Je pourrai me co le week-end, mais 2 jours de repos dans la semaine, dur dur de tout faire !!

Smack's (de Kellog's)

===============> []
Revenir en haut Aller en bas
Draglor

Draglor


Messages : 122
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : Loire (42)

Un Sram qui travaille ?? sisi Empty
MessageSujet: Re: Un Sram qui travaille ?? sisi   Un Sram qui travaille ?? sisi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:52

Nooooon. Tu manques déjà trop. Enfin je comprend, les pépètes avant tout. J'espère qu'on se croisera le week-end quand même. Bizz et courage pour le boulot. Au fait, on est pas à 35h normalement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyz-Apologia

Xyz-Apologia


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Un Sram qui travaille ?? sisi Empty
MessageSujet: Re: Un Sram qui travaille ?? sisi   Un Sram qui travaille ?? sisi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:29

Jolie \o/
Bon courage a toi, et bosse un peu au lieu de m'envoyer plein de sms =P
Revenir en haut Aller en bas
Elymir
Admin
Elymir


Messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2012

Un Sram qui travaille ?? sisi Empty
MessageSujet: Re: Un Sram qui travaille ?? sisi   Un Sram qui travaille ?? sisi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:52

À mort les patrons qui font trop bosser Un Sram qui travaille ?? sisi 3070767216

Courage, on pense très fort à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://styx.skyforum.net
Contenu sponsorisé





Un Sram qui travaille ?? sisi Empty
MessageSujet: Re: Un Sram qui travaille ?? sisi   Un Sram qui travaille ?? sisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sram qui travaille ?? sisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: ₪ LA COUR INTÉRIEURE :: ► AVIS DE DISPARITIONS :: • Temporaires-
Sauter vers: