Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la Guilde Styx (serveur Ulette)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canditature soras feca 171

Aller en bas 
+9
So-Domiinative
Terroriseur
koh-riger
Kra-roxxor
Papymougeau
Retzius
Elymir
Xyz-Apologia
soraa
13 participants
AuteurMessage
soraa

soraa


Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2012

Canditature soras feca 171 Empty
MessageSujet: Canditature soras feca 171   Canditature soras feca 171 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:51


1. Depuis combien de temps (environ) joues-tu à Dofus ?

Je joue a dofus depuis 4 ans

2. Quel a été ton parcours jusqu'à maintenant ? (Ton choix de personnage, son évolution, les guildes par lesquelles tu es passé, etc.)

Je me suis choisi un feca une classe que je trouver interssant a jouer que ce soi style de jeux et a faire péter les plomb pendant les koli xd,pour les guilde vue le nombre que j ai fait y en a certaine je me souvient pu la dernière en date était Evolution

3. Si tu as déjà fait partie d'une guilde, pour quelles raisons es-tu parti / as-tu été viré ?
Je suis parti de ces guilde pour la même raison pas ambiance, pas de sorti guilde et pour certaine joueur immature.

5. Quel est ton terrain de Pex favori ?

Frigost comme beaucoup de joueur je pense.

6. Quel est ton Donjon préféré ?

Le Royalmouth rapide et bonne exp

7. Pourquoi as-tu choisi de postuler dans notre Guilde ?

Je cherche une guilde sérieux bonne ambiance sorti et je pense que vous était une guilde qui font des forum pour recruter et c est que j apprécie.

8. Que penses-tu des règles de la Guilde ?
Ce qui te plait ?
Ce qui te déplait ?

Les règle sont tre bien,je pense que rien et a changer:)

9. Quelle est ta vision de LA Guilde idéale ?