Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la Guilde Styx (serveur Ulette)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canditature soras feca 171

Aller en bas 
+9
So-Domiinative
Terroriseur
koh-riger
Kra-roxxor
Papymougeau
Retzius
Elymir
Xyz-Apologia
soraa
13 participants
AuteurMessage
soraa

soraa


Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2012

Canditature soras feca 171 Empty
MessageSujet: Canditature soras feca 171   Canditature soras feca 171 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:51


1. Depuis combien de temps (environ) joues-tu à Dofus ?

Je joue a dofus depuis 4 ans

2. Quel a été ton parcours jusqu'à maintenant ? (Ton choix de personnage, son évolution, les guildes par lesquelles tu es passé, etc.)

Je me suis choisi un feca une classe que je trouver interssant a jouer que ce soi style de jeux et a faire péter les plomb pendant les koli xd,pour les guilde vue le nombre que j ai fait y en a certaine je me souvient pu la dernière en date était Evolution

3. Si tu as déjà fait partie d'une guilde, pour quelles raisons es-tu parti / as-tu été viré ?
Je suis parti de ces guilde pour la même raison pas ambiance, pas de sorti guilde et pour certaine joueur immature.

5. Quel est ton terrain de Pex favori ?

Frigost comme beaucoup de joueur je pense.

6. Quel est ton Donjon préféré ?

Le Royalmouth rapide et bonne exp

7. Pourquoi as-tu choisi de postuler dans notre Guilde ?

Je cherche une guilde sérieux bonne ambiance sorti et je pense que vous était une guilde qui font des forum pour recruter et c est que j apprécie.

8. Que penses-tu des règles de la Guilde ?
Ce qui te plait ?
Ce qui te déplait ?

Les règle sont tre bien,je pense que rien et a changer:)

9. Quelle est ta vision de LA Guilde idéale ?

t une bonne ambiance des sortis de lendraide je pense que c est la base d une bonne guilde.

10. Parle-nous de toi, mystérieux personnage qui se cache derrière l'écran de ton ordinateur ! Ton prénom ? Ton âge (ta date de naissance ?) ? Ta région ? Tes passions ?
Je m appelle Romain j ai 21 ans,je suis ne le 7 juin 1991 j habite dans le centre (28) mes passions sont tous qui touche a l informatique

Voila si j ai oublier de préciser quelque chose merci de m en faire part a bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Xyz-Apologia

Xyz-Apologia


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Canditature soras feca 171 Empty
MessageSujet: Re: Canditature soras feca 171   Canditature soras feca 171 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:57

Yosh.
On sera tous d'accord pour dire que plus sobre que ça, tu fais pas. :noel:

Néanmoins, tu es l'une des premières candidatures, et par la même occasion, toutes les infos sont là, même si une petite relecture n'aurait pas déplu a sa majesté la Reine. :noel:

Donc ce sera un POUR de ma part, en espérant un peu de sourire en jeu :p:
Revenir en haut Aller en bas
Elymir
Admin
Elymir


Messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2012

Canditature soras feca 171 Empty
MessageSujet: Re: Canditature soras feca 171   Canditature soras feca 171 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:10

En effet, une bonne relecture m'aurait fait grandement plaisir, mais que voulez-vous, je suis une maniaque de l'orthographe study

Je veux bien te prendre à l'essai une semaine, qu'on apprenne à mieux te connaitre IG, c'est donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx.skyforum.net
Retzius

Retzius


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012

Canditature soras feca 171 Empty
MessageSujet: Re: Canditature soras feca 171   Canditature soras feca 171 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:40

Je trouve la candidature un peu "vide" mais sinon elle est construite autours des questions demandées donc pour moi c'est un POUR même si je ne suis pas trop d"accord avec ta réponse à la question 5.

Signé : Retzius la bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Papymougeau

Papymougeau


Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Canditature soras feca 171 Empty
MessageSujet: Re: Canditature soras feca 171   Canditature soras feca 171 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:43

Je veux pas faire le relou mais je trouve cette présentation un peu froide et creuse, et les fautes d'orthographes n'arrangent pas les choses...

Néanmoins, 1 semaine d'essai pourrait soit me prouver que j'ai tord (et c'est ce que je souhaite) soit que j'ai raison. Donc je suis POUR la semaine d'essai que je vais suivre attentivement, c'est pas pour être méchant, juste dans l'intérêt de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-roxxor

Kra-roxxor


Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 24
Localisation : là où je suis

Canditature soras feca 171 Empty
MessageSujet: Re: Canditature soras feca 171   Canditature soras feca 171 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:59

Moi je suis encore et toujours OK :ok:
Revenir en haut Aller en bas
koh-riger




Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2012

Canditature soras feca 171 Empty
MessageSujet: Re: Canditature soras feca 171   Canditature soras feca 171 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:55

Vous allez me trouvé méchant mais, étant recruteur dans d'autre guilde dans le passé c'est un grand CONTRE sans la moindre hésitation que je donne a cet candid'!

Pourquoi ? copier coller le minimum des infos de base, et remplir une ligne a chaque question ( et encore je suis gentil) c'est un réel manque de motivation, de plus il as rempli le questionnaire mais question toute conne: quel est ton nom ig ? quel est ton lvl ? le plus importants n'a même pas été dit car tu étais a fond dans le questionnaire( les info sont dans le titre mais elle mérite d'etre dans la candid' en elle même)

Les fautes d'orthographe à ne plus savoir quoi en faire ( j'en fais plein aussi mais pas à se point)

Il n'y as aucune personnalité a la candidature, comment départagé les bonne candid' des mauvaise si tout le monde tente sa chance de cet manière ? Pour moi une candid' de se style ne devrais même avoir de Pour de qui que se sois ...

Fin bon voila se n'es que mon point de vue après tout je ne partage peut être pas l'avis de tout le monde après tout (même si j'en suis sur que certain mette des pour car les réponse d'avant étais positive)

Koh-opération.
Revenir en haut Aller en bas
Terroriseur

Terroriseur


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Calvados, Caen

Canditature soras feca 171 Empty
MessageSujet: Re: Canditature soras feca 171   Canditature soras feca 171 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:11

Come KoH, pour moi c'est un contre.

En effet, copier et coller des question dans un simple "exemple" de candidature et y répondre, c'est un manque crucial d'originalité. Quelques fautes d'orthographe mais je sais bien que j'en ai fais aussi, donc j'en tiendrais pas vraiment rigueur.

ET PUIS LA HONTE, IL A OUBLIE LA QUESTION 4 !! =D

Non sérieusement, avec le nombre de candidature, celle la ne me plait pas. Comme quoi KoH, si tu es méchant, nous sommes 2. :devil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/psplayerfull?feature=mhee
So-Domiinative

So-Domiinative


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Canditature soras feca 171 Empty
MessageSujet: Re: Canditature soras feca 171   Canditature soras feca 171 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:14

Présentation qui donne mal a la tête , j'avais même pas envie de la lire en entier ...
Contre.


Dernière édition par So-Domiinative le Jeu 1 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draglor

Draglor


Messages : 122
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : Loire (42)

Canditature soras feca 171 Empty
MessageSujet: Re: Canditature soras feca 171   Canditature soras feca 171 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:01

Pas emballé : candidature à l'arraché, aucune motivation ni implication et orthographe de Babouin pré-pubère. CONTRE.
1 semaine d'essai ? Mouais. Si ''l'ortaugraffe IG es idantik'', ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Papymougeau

Papymougeau


Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Canditature soras feca 171 Empty
MessageSujet: Re: Canditature soras feca 171   Canditature soras feca 171 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:07


Après relecture des autres candidatures, je retourne sur celle-ci, et je suis encore plus dubitatif de la permière fois (où j'avais déjà dis que j'étais très sceptique).
Je me dis maintenant qu'on a quand même du monde qui souhaite nous rejoindre, et qui se donne bien plus de mal pour ça (quelque soit le lvl).

Donc finalement (et si c'est possible), je vais transformer mon semi-pour en CONTRE, tout simplement parce que je ne pense pas qu'il corresponde au profil recherché et vis versa.
Revenir en haut Aller en bas
Mohaa-Koun

Mohaa-Koun


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Toulouse

Canditature soras feca 171 Empty
MessageSujet: Re: Canditature soras feca 171   Canditature soras feca 171 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:06

Bon, je sais que je suis pas officiellement accepté comme membre de la guilde, mais j'men fous, je parle quand même !
Non mais sérieusement, après ce qu'on fait d'autres joueurs pour leurs candid' (Terroriseur par exemple) c'est vraiment déprimant. Je ne vais pas me prononcer sur le fait qu'il ai recopier le questionnaire puisque moi aussi je l'ai fait, mais quand même, faire une candidature qui n'est pas agréable à lire, avec des fautes d'orthographe, et qui répond à peine aux questions, il faut oser !
Bref, je suis CONTRE


EDIT AYLEEN : Comme tu l'as dit, tu ne fais pas encore partie de la guilde, et même les membres à l'essai n'ont pas droit de voter pour les candidature. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, c'est écrit noir sur blanc dans notre Loi, merci de la respecter :)

Edit : D'accord, désolé d'avoir fais ça, c'était juste pour donner mon avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Ox-wizz

Ox-wizz


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : loire 42

Canditature soras feca 171 Empty
MessageSujet: Re: Canditature soras feca 171   Canditature soras feca 171 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:17

Désolé manque d'application, on dirait que tu n'es pas motivé, pas très agréable à lire donc c'est un CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Izi-one
~ Roi des boulets ~
Izi-one


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Canditature soras feca 171 Empty
MessageSujet: Re: Canditature soras feca 171   Canditature soras feca 171 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:25

J'suis contre, ne serais ce que pour l'écriture :x
Revenir en haut Aller en bas
Elymir
Admin
Elymir


Messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2012

Canditature soras feca 171 Empty
MessageSujet: Re: Canditature soras feca 171   Canditature soras feca 171 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:55

Résultat des comptes, ça te fait donc plus de 4 votes "contre". En appliquant la loi de la guilde, c'est donc un refus définitif de la guilde.

Bon jeu à toi,

Ayleen
Revenir en haut Aller en bas
http://styx.skyforum.net
Contenu sponsorisé





Canditature soras feca 171 Empty
MessageSujet: Re: Canditature soras feca 171   Canditature soras feca 171 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature soras feca 171
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: ₪ L'ESPACE PUBLIQUE :: ► LE BUREAU DE RECRUTEMENT :: • Candidatures refusées-
Sauter vers: