Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la Guilde Styx (serveur Ulette)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Azllei

Aller en bas 
+6
Kra-roxxor
Papymougeau
Retzius
Elymir
Xyz-Apologia
Azllei
10 participants
AuteurMessage
Azllei

Azllei


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Azllei Empty
MessageSujet: [Candidature] Azllei   [Candidature] Azllei Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:27

Bonjour tout le monde (ou bonsoir), tout d'abord j'espère que vous allez bien. Si vous n'allez pas bien, vous pouvez m'en parler, j'aime écouter les problèmes des gens. Sinon, bah ... Je vous souhaite une agréable lecture Wink

Commençons par le commencement :

Déjà je suis un vieux de la vieille. Je ne vous cache pas que je regrette la 1.29. J'ai commencé à jouer à Dofus il y a maintenant six ou sept ans. Mon premier personnage dans ce jeu a été un Féca qui n'a jamais dépassé le niveau 18 :') Et puis j'ai fait un Eca, mon premier personnage à atteindre le niveau 200. Malheureusement, suite à un hack, j'avais de nouveau tout recommencé. Et voila, qu'il y a deux semaines, je me fais de nouveau hack... Je l'avais un peu mal puisque c'est un ami IRL qui m'a volé mon compte. A ce moment là, j'étais dégouté de Dofus. Et puis je me suis dis : "Une fois de plus ou de moins, tu n'es plus à ça près." Donc j'ai de nouveau crée un Eca sur le serveur Ulette. J'ai entendu parler de votre guilde par Papymougeau que je remercie pour ses infos si complètes. :)



J'ai déja été dans quelques guildes auparavant... Je les ai quittés car c'était les miennes et qu'il n'y avait que mes personnages dedans.



Depuis que j'ai commencé à jouer, j'ai toujours eu les mêmes objectifs : Devenir le meilleur, le plus riche, avoir beaucoup d'amis, aider les plus démunis, tout cela dans la joie et la bonne humeur.



Je n'ai pas vraiment d'endroit spécial pour xp, comme j'ai toujours dis, tout xp est bon à prendre ^^.



Mon donjon préféré est et restera le donjon des Bouftous. Pourquoi ? Tout simplement car c'est le premier donjon que j'ai fais dans ce jeu magnifique qu'est Dofus.



J'ai postulé dans votre guilde car Papy (désolé du diminutif) m'en a tellement fait l'éloge que j'ai été séduit. Et puis j'aime les guildes où la bonne humeur et la bonne ambiance sont présentes. J'aime aidé les gens car je trouve que c'est normal d'aider ceux qui ne peuvent pas faire les choses eux-mêmes.



Vos règles ? FELICITATION à la meneuse d'avoir fait des règles aussi complètes. Et puis je ne vous apprend rien en vous disant que une guilde sans règle ce n'est pas une guilde mais plutôt un gigantesque groupe de personne. Je n'aurais pas postulé si il n'y avait pas eu des règles aussi bonnes et un forum ^^.



Pour moi une guilde idéale serait une guilde où tout le monde trouve son bonheur, une guilde où l'on se sent bien à un tel point que l'on voudrait rencontrer les personnes qui la compose.



Passons à moi maintenant :)



Je m'appelle Jérémy, mais pour vous ça sera Jérem'. J'ai 19 ans et j'habite en Bretagne, dans les Côtes d'Armor (22) à Rennes (oui je sais que ma géolocalisation est parfaite :')). J'ai différentes passions comme tout jeune de 19 ans qui se respecte :) J'aime l'alcool (avec modération), j'aime les filles, j'aime les jeux vidéos mais surtout j'adore le contact avec les autres personnes. Pour vous dire, je passe environ 1h par jour au téléphone avec mes amis ^^. Je pense que ce sera tout, et j'espère qu'on se retrouvera sur le jeu.



Maintenant je vous dis au revoir, peace les gens ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Xyz-Apologia

Xyz-Apologia


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

[Candidature] Azllei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azllei   [Candidature] Azllei Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:32

Adieu.






POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elymir
Admin
Elymir


Messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2012

[Candidature] Azllei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azllei   [Candidature] Azllei Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:33

Un grand POUR !

Que dire sinon que j'aime ? :<3:

(Pardonne Xyz pour sa troll-attitude, il n'est pas (toujours) comme ça, promis Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://styx.skyforum.net
Retzius

Retzius


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012

[Candidature] Azllei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azllei   [Candidature] Azllei Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:35

Tout d'abord je trouve ta candidature bien faite ( beaucoup détails, une touche d'humour et elle répond à toute les questions demandées ) donc pour moi c'est un GRAND POUR même si je ne suis revenu que récemment dans la guilde.

Signé : Retzius la bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Azllei

Azllei


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Azllei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azllei   [Candidature] Azllei Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:39

Merci pour vos réponses si rapides, on voit bien que c'est une guilde très réactive :)

(Le troll de Xyz m'a bien fait peur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xyz-Apologia

Xyz-Apologia


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

[Candidature] Azllei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azllei   [Candidature] Azllei Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:44

Azllei a écrit:
Merci pour vos réponses si rapides, on voit bien que c'est une guilde très réactive :)

(Le troll de Xyz m'a bien fait peur ^^)

*A lire avec un accent allemand méchant* Mouhaha, je suis trop diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
Papymougeau

Papymougeau


Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Candidature] Azllei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azllei   [Candidature] Azllei Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:45


Roooh Xyz, tu peux vraiment pas t'en empêcher, tu fais peur aux petits nouveaux !

Pour moi c'est un beau POUR evidemment. ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kra-roxxor

Kra-roxxor


Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 24
Localisation : là où je suis

[Candidature] Azllei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azllei   [Candidature] Azllei Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:58

moi j'suis OK (comme d'hab', j'pourrais jamais dire non :cry: )... juste, j'aime pas les personnes qui disent "les gens" :beh:.
Revenir en haut Aller en bas
koh-riger




Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2012

[Candidature] Azllei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azllei   [Candidature] Azllei Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:17

Je donne un POUR a cetet candid' plutot bonne a mon gout ;p , je n'es rien a dire ou presque, il manquerais juste un screen et les serveurs d'ou tu as commencé a jouer sur tes éca hack et leurs nom !


Sinon petite question qui n'a rien a voir avec le jeu mais ou habite tu plus précisément ? ( je suis de rennes aussi)


Koh-opération.
Revenir en haut Aller en bas
Ox-wizz

Ox-wizz


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : loire 42

[Candidature] Azllei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azllei   [Candidature] Azllei Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:25

Superbe candidature, complète, agréable a lire et intéressante! Donc c'est tout simplement un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Draglor

Draglor


Messages : 122
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : Loire (42)

[Candidature] Azllei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azllei   [Candidature] Azllei Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:25

POUR. Après lecture, j'ai senti du respect, de l'implication, de la persévérance et de l'empathie. Ça fait plaisir ce genre de candidature. Et pas de faute de français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azllei

Azllei


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Azllei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azllei   [Candidature] Azllei Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:49

Draglor a écrit:
POUR. Après lecture, j'ai senti du respect, de l'implication, de la persévérance et de l'empathie. Ça fait plaisir ce genre de candidature. Et pas de faute de français Wink
J'ai relevé une faute. Mais j'ai la flemme d'éditer. :)
Revenir en haut Aller en bas
So-Domiinative

So-Domiinative


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Candidature] Azllei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azllei   [Candidature] Azllei Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:17

Pour moi c'est un contre , tu m'as kické du duel toute à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Azllei

Azllei


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Azllei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azllei   [Candidature] Azllei Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:24

So-Domiinative a écrit:
Pour moi c'est un contre , tu m'as kické du duel toute à l'heure .

Bah écoute, c'est ton choix après tout...
Revenir en haut Aller en bas
So-Domiinative

So-Domiinative


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Candidature] Azllei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azllei   [Candidature] Azllei Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:33

Mwahaha j'adore faire peur aux nouveaux !
Nan ta candid est super =P
Je donne un avis favorable a ton entrée dans la guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Elymir
Admin
Elymir


Messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2012

[Candidature] Azllei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azllei   [Candidature] Azllei Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:42

T'es qu'une grosse vache Sod x)
Revenir en haut Aller en bas
http://styx.skyforum.net
Azllei

Azllei


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

[Candidature] Azllei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azllei   [Candidature] Azllei Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:45

Merci à tous pour vos réponses, j'espère qu'on se reverra In Game.

Enjoy ! Peace Guys ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Azllei Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azllei   [Candidature] Azllei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Azllei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: ₪ L'ESPACE PUBLIQUE :: ► LE BUREAU DE RECRUTEMENT :: • Candidatures acceptées-
Sauter vers: