Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la Guilde Styx (serveur Ulette)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Maitre-Satele

Aller en bas 
+7
koh-riger
Kra-roxxor
Papymougeau
Xyz-Apologia
Retzius
Elymir
Maitre-Satele
11 participants
AuteurMessage
Maitre-Satele




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Maitre-Satele Empty
MessageSujet: Candidature Maitre-Satele   Candidature Maitre-Satele Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:54

Descendante directe de la célèbre famille des Nhin, Satele sentit certainement le poids de son héritage quand elle commença sa formation auprès du Maître Potan. La jeune femme développa rapidement ses talents de prospection. De nature chaleureuse et accessible, modeste et détendue, elle savait faire preuve de force et de détermination lorsque la situation l'imposait. Devenue Maitre, elle prit encore plus d'importance dans l'Ordre, les Maîtres du Conseil étant désireux de la voir assumer les plus hautes fonctions comme l'avait fait Poss'Ybel juste après la Guerre Civile des Enutrofs.


1. Depuis combien de temps (environ) joues-tu à Dofus ?

3ans. je reprend après quelques mois de pause suite a un hack (perte d'un xel 161 sur brumaire)

2. Quel a été ton parcours jusqu'à maintenant ? (Ton choix de personnage, son évolution, les guildes par lesquelles tu es passé, etc.)

je ne souhaite pas revenir sur mon hack (si ce n'est que les potes voila... quoi) j'ai donc recommencé sur ulette avec une enu (lvl 46)

3. Si tu as déjà fait partie d'une guilde, pour quelles raisons es-tu parti / as-tu été viré ?

alors j’étais dans la guilde Izero clan mais je suis parti pour car je suis le seul actif dedans ...

4. Quels sont tes objectifs personnels ?

atteindre le lvl 200 dans la bonne humeur et sans prise de tête

5. Quel est ton terrain de Pex favori ?

le ou les mobs veulent de moi xD

6. Quel est ton Donjon préféré ?

le donjon bouftou ^^

7. Pourquoi as-tu choisi de postuler dans notre Guilde ?

dans un premier temps suite a un message ig de Xyz-Apologia et par la suite après avoir lu l'histoire et les règles je me suis dit fonce t'en trouvera pas souvent des guildes comme sa

8. Que penses-tu des règles de la Guilde ?

100% pour :D

9. Quelle est ta vision de LA Guilde idéale ?

entraide, bonne humeur, fair-play

10. Parle-nous de toi, mystérieux personnage qui se cache derrière l'écran de ton ordinateur ! Ton prénom ? Ton âge (ta date de naissance ?) ? Ta région ? Tes passions ?

bon alors je me nomme ben j'ai 23 ans (ouais je suis vieux je sais d’où la classe enu xD) et je suis de Midi-Pyrénées. Mes passion ? la picole (tien sa me fait penser que pandawa sa m'aurait bien tenté aussi tien xD) les mmos, les films, les filles bref des activités saines xD

je me tien a votre disposition pour toutes autres questions

cordialement
Maitre-Satele
Revenir en haut Aller en bas
Elymir
Admin
Elymir


Messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2012

Candidature Maitre-Satele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-Satele   Candidature Maitre-Satele Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:57

J'adore ton introduction RPGique x)

POUR, de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx.skyforum.net
Retzius

Retzius


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012

Candidature Maitre-Satele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-Satele   Candidature Maitre-Satele Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:59

Une présentation bien personnelle avec une bonne touche d'humour et avec du RP donc pour moi c't'un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xyz-Apologia

Xyz-Apologia


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Candidature Maitre-Satele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-Satele   Candidature Maitre-Satele Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:03

Aller, dans tes dents Prod, celui là est de moi ! x)

Haha, evidemment, c'est un Pour, surtout pour un ancien de Brumaire !
Revenir en haut Aller en bas
Papymougeau

Papymougeau


Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Maitre-Satele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-Satele   Candidature Maitre-Satele Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:04

Ma première impression est très positive, surtout pour la petite histoire d'intro, et le reste me semble tout à fait convenable.

Seul bémol, le level tout de même. Alors ca me pose pas de problème tel quel, mais j'attendrais quand même de toi que tu montes assez rapidement, à la fois pour nous mais aussi pour toi (c'est beaucoup plus sympa si tu peux faire les donjons avec nous et tout et tout :) ).

Sinon je suis POUR la semaine d'essai qui permettra de voir si tu es actif, si tu montes vite et si tu peux trouver ton bonheur chez nous :)

Enfin, c'est la 2ème personne d'affilé qui pour se décrire commence par : j'aime l'alcool, les filles et les jeux vidéos... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Satele




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Maitre-Satele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-Satele   Candidature Maitre-Satele Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:09

Papymougeau a écrit:


Seul bémol, le level tout de même.

Enfin, c'est la 2ème personne d'affilé qui pour se décrire commence par : j'aime l'alcool, les filles et les jeux vidéos... ^^

je me doutais bien que le lvl serai un frein :( mais vu que je joue tout les jours je pense pouvoir réduire cet handicap

que veut tu sex drug game ya rien de mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kra-roxxor

Kra-roxxor


Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 24
Localisation : là où je suis

Candidature Maitre-Satele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-Satele   Candidature Maitre-Satele Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:55

bonne candidature (comme toutes celles que j'ai lues pour l'instant >.<), bref, moi j'suis OK
Revenir en haut Aller en bas
koh-riger




Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2012

Candidature Maitre-Satele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-Satele   Candidature Maitre-Satele Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:29

Je donne un Contre , encore et encore se formulaire copier coller qui me dérange étans donné que les question sont aussi longue que les réponse la plupart du temps, mis a part le début qui m'avais donné envis de mettre un pour en commençant la lecture mais au final j'ai été déçu !

C'est dommage tu étais plutôt bien partis pour obtenir mon pour.


Koh-opération.
Revenir en haut Aller en bas
Draglor

Draglor


Messages : 122
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : Loire (42)

Candidature Maitre-Satele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-Satele   Candidature Maitre-Satele Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:12

J'aime bien. Implication évidente, et le bémol de ton hack, je comprend ton silence. Le copier collé, oui Koh c'est chiant, mais l'intro me suffit pour une semaine d'essai que je souhaite concluante. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Satele




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Maitre-Satele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-Satele   Candidature Maitre-Satele Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:22

Draglor a écrit:
pour une semaine d'essai que je souhaite concluante.

et je ferai tout pour qu'elle le soit :D (même après ceci dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
So-Domiinative

So-Domiinative


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature Maitre-Satele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-Satele   Candidature Maitre-Satele Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:38

J'ai bien aimé aussi ton intro :p
Pour le reste de la candidature ça me plaît aussi , tu l'as bien présenté , c'est toujours plus agreable a lire quand il y a de la couleur et que c'est bien espacé :)
Donc pour moi c'est un avis favorable pour ta semaine d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Satele




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Maitre-Satele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-Satele   Candidature Maitre-Satele Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:27

Comme de nombreux Enutrofs avant elle, Satele fut menée très jeune auprès des meilleurs bar pandawa. À peine âgée de 13 ans, elle attira l'attention du maitre Bandawa qui l'entraîna encore plus loin sur la voie de l'alcoolémie. Jusqu’à ce triste jour du 2 Novamaire de l'an 642 ou après une soirée si arrosée que même le meilleur des pandawa ne s'en remettrait pas, Satele se réveilla avec un sacré mal de crâne. Mais le pire fut sans doute de découvrir la sorte de sacrieuse avec des jambes aussi poilu qu'une ecatte et une tête de zobal, qui était endormie a coté d'elle...

bref le cauchemar quoi ...


Comme quoi trop d'alcool tue l'alcool xD
Revenir en haut Aller en bas
Izi-one
~ Roi des boulets ~
Izi-one


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Candidature Maitre-Satele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-Satele   Candidature Maitre-Satele Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:27

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Iphrim

Iphrim


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31

Candidature Maitre-Satele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-Satele   Candidature Maitre-Satele Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:43

Rien à redire. Candidature impeccable malgré le formulaire toujours présent (m'enfin si le trop formel avait tué quelqu'un ça se saurait). Je suis également pour ton entrée dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maitre-Satele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre-Satele   Candidature Maitre-Satele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maitre-Satele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: ₪ L'ESPACE PUBLIQUE :: ► LE BUREAU DE RECRUTEMENT :: • Candidatures acceptées-
Sauter vers: