Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la Guilde Styx (serveur Ulette)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !

Aller en bas 
+6
Ox-wizz
Papymougeau
Xyz-Apologia
Elymir
Retzius
Mohaa-Koun
10 participants
AuteurMessage
Mohaa-Koun

Mohaa-Koun


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Toulouse

[Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !   [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:09

Bonjour à tous !

Voici ma candidature :


1. Depuis combien de temps (environ) joues-tu à Dofus ?


Je joue depuis... depuis... très longtemps ! 5 ou 6 ans peut-être, j'ai commencé très jeune, mais j'ai souvent changé de personnage et j'ai aussi fait beaucoup de pauses.

2. Quel a été ton parcours jusqu'à maintenant ? (Ton choix de personnage, son évolution, les guildes par lesquelles tu es passé, etc.)

J'adore les personnages un peu... spéciaux, qui proposent une nouvelle façon de jouer, tels que les Ecaflips (ce qui tourne autour de la chance), les Srams (être particulièrement sournois), les Sacrieurs (le fait de frapper plus fort quand on prend des dégats)... Mais dans ce cas là, j'ai pris une classe récente, les Zobals ! J'ai vraiment aimé le système des masques qui permettent de changer notre mode de jeu !
Pour ce qui est de mon zobal, j'ai vite remarqué qu'aux premiers niveaux, on fait pas mal DU TOUT ! J'ai du tout attendre le niveau 21 pour faire des dégats a peu près corrects (100 par tour), et puis au niveau 26, BOUM ! 250 par tour ! Pour vous, c'est sûrement naze, mais moi j'ai trouvé ça excellent !
Avant, j'étais dans une guilde assez sympa, mais déserte, "Song Of Freedom". Je l'ai quittée, personne ne venait.

3. Si tu as déjà fait partie d'une guilde, pour quelles raisons es-tu parti / as-tu été viré ?


Il y a longtemps, j'ai fait parti de la guilde "Underworld", très sympa, très active, une très bonne guilde ! Mais je me suis lassé de Dofus pendant un certain temps, je l'ai donc malheureusement quittée.

4. Quels sont tes objectifs personnels ?


Devenir le meilleur zobal du Monde des Douzes !
Mmh... Peut être pas, mais au moins être assez fort :).

5. Quel est ton terrain de Pex favori ?

Mon terrain de Pex favori... c'est Frigost, car même si je ne suis pas haut niveau, il y en a toujours qui acceptent les bas niveau comme moi.
Mais sinon, j'aime bien les boos.

6. Quel est ton Donjon préféré ?

Mmh... Je crois bien que c'est le donjon Bouftou, je l'adore ! Il n'est pas pour les haut niveau, donc personne ne vient me voir en me disant "t q1 noob".

7. Pourquoi as-tu choisi de postuler dans notre Guilde ?

Eh bien, j'ai choisi de postuler dans votre guilde car j'ai remarqué qu'elle a TOUT ! Je m'explique :
- Elle accepte tous les niveaux
- Des sorties sont organisées
- Il y a beaucoup de gens très sympa qui sont prêts a aider ('fin j'espère)
- Le kikoololisme est interdit
- Le forum ULTRA COMPLET

J'adore !

8. Que penses-tu des règles de la Guilde ?

Elles sont vraiment très bien, rien ne me déplaît vraiment, je trouve qu'elles sont vraiment très bien faites !

9. Quelle est ta vision de LA Guilde idéale ?

C'est ce que j'ai dit plus haut :
- Une guilde qui accepte tous les niveaux
- Des sorties organisées assez souvent
- Des gens très sympa et prêts à vous aider
- Pas de langage bwork et pas de comportement bwork
- Un forum assez complet


10. Parle-nous de toi, mystérieux personnage qui se cache derrière l'écran de ton ordinateur ! Ton prénom ? Ton âge (ta date de naissance ?) ? Ta région ? Tes passions ?

Moi IG :

Eh bien, je suis un zobal niveau 59 (bientôt niveau 60) qui se nomme Mohaa-Koun, j'ai une panoplie kwak de terre quasi complète (manque juste la coiffe) et j'utilise souvent le combo Furia/Appui.

Moi IRL :

Je m'appelle Simon, j'ai (j'espère que ça n'influenceras pas la décision) 13 ans, je suis né le 20 septembre 1999, j'habite à Toulouse.
J'adooooore l'informatique, les jeux vidéos ...

Donc voilà, c'est a peu près tout, j'espère que vous allez pouvoir m'acceptez, et que je vais pouvoir partir à l'aventure avec vous !

Voici mon RP :

Je suis né dans le village de Tolohme' Sunk, point culminant de la montagne Senkaz. Nous vivions en paix avec les craqueleurs. Nous habitions dans des maisons en bois, ou bien directement creusées dans la roche. Je suis né à l'aube, au moment ou la rosée du matin commençait a fondre à cause de l'arrivée de soleil. Mon nom signifie "Roc" accompagné du suffixe "Koun" signifiant "Petit" ou "Jeune". On me nomma ainsi car étant bébé, je jouait sans arrêt avec les craqueboules ayant mon âge.

A l'âge de 8 ans, j'ai acquis mon tout premier masque, mon Masque de classe qui permet de montrer que je suis un véritable zobal. Un peu plus tard, j'ai assisté à ma première cérémonie, je n'ai pas vraiment compris de quoi il s'agissait, j'ai juste vu un des notres qui combattais une ombre, à ce moment, je l'ai pris pour un imbécile.

A l'âge de 10 ans papa m'emmenait une fois par jour dans l'arène pour m'apprendre des sorts de défenses, je me débrouillais pas mal à l'époque, j'affrontait des pious, des petits kwaks, des tofus... Papa m'as appris comment m'éloigné de mon adversaire sans qu'il me bloque, j'étais plutot doué. Pour me récompenser, papa m'a offert un bwak ! J'étais si content, je l'ai appellé Zertop, ça veut dire agile.

Quand j'avais 12 ans, maman m'a apporté mon second Masque : Le Masque du Pleutre. Papa et maman m'ont montrés que je pouvais frapper mon adversaire tout en le gardant éloigné, fini les blessures, les brûlures et les coupures !
Mon bwak est mort un peu plus tard, j'étais tellement triste que je refusais de manger ou de boire. Je m'en suis remis quand maman m'a emmené voir le sorcier. Yktolae était (et l'est encore) très vieux, il dit qu'il a plus de trois-cent ans ! Mais personne ne le crois, on sais juste qu'il est là depuis longtemps. Il m'a raconté plein d'histoires : l'histoire de notre création, l'histoire de Maskeman, la construction de Tolohme' Sunk, et aussi l'histoire des Dieux.
Quand je suis revenu, j'avais complètement oublié Zertop, je n'avais dans ma tête que les histoires passionantes de Yktolae !
Le jour de mes 14 ans, je suis allé au marché, et avec toutes mes économies, j'ai acheté une relique denotre Dieu : un Masque forgé dans de la pierre divine, il ne servaient à rien, mais j'étais heureux, j'avais enfin quelque chose pour prier.

A 16 ans, papa et maman m'ont conduis dans la maison d'Yktolae, Il est venu me voir en tenue traditionnelle, et m'as remis mon dernier Masque, mon Masque préféré, le Masque du Psychopathe ! Avant de pouvoir le mettre, il m'a dit que je ne devais l'utiliser uniquement face à un ennemi, jamais avec des personnes, et surtout de faire très attention.
Quand je l'ai mis pour la première fois, Mohaa-Koun s'est endormi, et MOHAAAAAAA-KOUN s'est réveillé, je ne fit qu'une bouchée des pious, des kwaks ou des tofus, je suis devenu fou, je suis devenu un psychopathe. Je me suis réveillé deux jours plus tard, dans mon lit avec un horrile mal de tête. Quand je suis entré dans la cuisine, où ils étaient entrain de déjeuner, je les ai regardés, papa s'est levés et m'a dit : "Tu est prêt".

C'est ce jour-ci que j'ai compris ce qu'était cette cérémonie, je devais combattre mon double pour devenir un homme. Tout le village est venu me voir. Iktolae est venu avec son grand bâton, à fais des cercles autour de moi et a invoqué... moi ! J'ai vu mon double qui ressemblait à une ombre. Sans crier gare, il a tout de suite commencé à m'attaquer. J'ai démarré calmement en me contentent de le repousser, mais je me suis vite rendu compte que je devais sortir mon arsenal. J'ai mis mon Masque du Pleutre. J'ai fait des sauts périlleux arrière tout en lui envoyant des flèches magiques, ça l'a affaibli, mais il me rattrapait. Je sentait que j'allais m'évanouir, j'ai donc pris le masque du psychopathe. Je ne sais pas précisément ce que j'ai fait, tout ce que je sais c'est que j'ai foncé sur lui, que je lui ai arraché la peau, et qu'on m'a dû me retenir car j'allais le manger.

J'avais réussi ! J'étais devenu un homme ! J'ai dit adieu au village, j'ai pris quelques provisions et un slip de rechange, puis je suis parti, me risquant dans le Monde des Douzes.

Cordialement,
Mohaa-Koun

PS : Je tiens juste à préciser que j'ai fait ce RP après ma candidature.


Dernière édition par Mohaa-Koun le Jeu 1 Nov - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retzius

Retzius


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012

[Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !   [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:14

Une présentation bien remplie et bien fournie, un bien beau RP que tu nous a fourni donc pour moi c'est un GRAND POUR
Si il y a un RP en plus de la présentation je retirerai surement le "un peu vide" car c'est toujours bien de voir du monde s'investir dans une présentation


Dernière édition par Retzius le Jeu 1 Nov - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elymir
Admin
Elymir


Messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2012

[Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !   [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:17

T'inquiètes, tu n'es pas le seul jeunot de la guilde ! Kra-roxxor va se sentir moins seul même s'il reste le benjamin de Styx :rire2:

Que dire ? Impressionnée par ton niveau de langue française, à 13 ans on ne voit pas souvent une qualité pareille :<3:

C'est donc un POUR .

Par contre une petite chose qui aiderait tout le monde à mieux voir qui tu es sur le forum vs IG : pourrais-tu changer ton pseudo sur le forum par le pseudo du personnage que tu souhaites introduire dans notre guilde ? Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://styx.skyforum.net
Xyz-Apologia

Xyz-Apologia


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

[Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !   [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:17

Salut salut.

Candidature très complète, rien à rajouter je pense.
Je te donne donc mon Pour

et pour ton age, t'inquiète pas, tu as plutot l'air mature donc ya pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Papymougeau

Papymougeau


Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !   [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:20

Tu as 13 ans et ca fait 5 ou 6 ans que tu joues ? xD

Et c'est quoi le perso le plus HL que tu aies eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohaa-Koun

Mohaa-Koun


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Toulouse

[Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !   [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:29

Oui j'ai bien dit que j'ai commencé très jeune ^^
Mon perso plus HL que j'ai eut, c'était un sacrieur environ niveau 80.
Merci pour vos réponses positives :).

PS : C'est bon j'ai changé mon pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ox-wizz

Ox-wizz


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : loire 42

[Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !   [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:32

Super candidature, complète, bien écrite, agréable a lire; bref: c'est un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Kra-roxxor

Kra-roxxor


Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 24
Localisation : là où je suis

[Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !   [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:51

c'est trop bien, mais je reste le plus jeune :p (héhé), moi je suis OK.
en plus que mon cousin s'appelle Simon, il habite à Toulouse, mais il a 15ans >.<
Revenir en haut Aller en bas
koh-riger




Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2012

[Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !   [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:11

et bien je te donne un petit pour tout simplement car reprendre le questionnaire n'es pas le meilleur choix a mon gout, mieux vaut faire une candid' que tu as entièrement crée toi même et non pas se résoudre a répondre au question ( sur la fin tu l'a fait c'est donc pour sa que tu as mon pour).

Sinon la candid' est complète et plutôt agréable a lire malgré mes remarques au dessus !

Koh-opération.
Revenir en haut Aller en bas
Mohaa-Koun

Mohaa-Koun


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Toulouse

[Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !   [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:53

J'ai rajouté un RP, enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elymir
Admin
Elymir


Messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2012

[Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !   [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:02

J'aime ton RP :ok:

encore un petit + pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://styx.skyforum.net
Draglor

Draglor


Messages : 122
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : Loire (42)

[Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !   [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:19

Mais que je suis vieux : 20 ans nous sépare !! Mais c'est un POUR. Ton lvl est faible, mais je t'emmènerai sur les terres froide de Fri pour te faire atteindre des lvl que tu ignores. POUR
Revenir en haut Aller en bas
So-Domiinative

So-Domiinative


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !   [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:53

Un guerrier comme toi a besoin de challenge , donc si tu veux mon pour , va falloir me battre en duel :devil:
Nan j'rigole =P
Ta présentation est très complète , aucune faute d'orthographe ( j'ai pas trop fait attention mais je n'ai rien vu de gênant x) )
Ton rp est très long donc j'ai eu un peu la flemme de lire , je l'ai survolé x) Mais de ce que j'ai pu voir , il était bien petit guerrier =P
Donc pour moi c'est un avis favorable :)
Revenir en haut Aller en bas
Papymougeau

Papymougeau


Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !   [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:00


Je viens de voir que t'as rajouté une histoire vraiment sympa, le seul problème reste le niveau et le fait que tu as jamais été plus que le lvl 80 auparavant.

NEANMOINS, je pense que l'essentiel c'est avant tout d'être avec des membres sympa dans une guilde, et le pexage viendra tout seul avec nos différentes sorties.

Donc je suis POUR la semaine d'essai qui sert, je te le rappelle, à voir si tu nous correspond, mais plus important encore, si l'on te correspond. Amuse toi bien avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Mohaa-Koun

Mohaa-Koun


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Toulouse

[Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !   [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:38

Je compte pexer assez rapidement à Frigost, donc ne t'en fait pas, je devrais atteindre le niveau 100 dans pas très longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohaa-Koun

Mohaa-Koun


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Toulouse

[Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !   [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:51

Euh... Pourquoi je fais plus partie de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !   [Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Mohaa-Koun, Zobal et fier de l'être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence Temporaire] Mohaa-Koun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: ₪ L'ESPACE PUBLIQUE :: ► LE BUREAU DE RECRUTEMENT :: • Candidatures acceptées-
Sauter vers: