Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la Guilde Styx (serveur Ulette)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Aide a la Création d'une Demande de ressources pour un craft -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kifekwa
Admin
kifekwa


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Au bout de mes pieds !!

- Aide a la Création d'une Demande de ressources pour un craft - Empty
MessageSujet: - Aide a la Création d'une Demande de ressources pour un craft -   - Aide a la Création d'une Demande de ressources pour un craft - Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:38

Pour ceux qui auraient une mémoire pire qu'un poisson rouge ( ou qui n'écoutaient pas assez attentivement le prof ^^ ) , ou d'autre qui ne verraient pas l’intérêt d'aller voir dans la section du dessus parce qu’ils savent déjà "tout" Wink , je fais un résumé de mon post d'avant ::


Voi le lien vers un site trés pratique pour toute demande d'aide en ressources de craft :: - Aide a la Création d'une Demande de ressources pour un craft - Images11 ::

En vous inscrivant sur ce site, cela vous permet en gros de faire "votre panier" de ressources nécessaires, et pour nous de voir celle que vous avez déjà et qu'il vous manque !! ( A mettre a jour au fur et a mesure bien sur ! ) ( ca évite de se taper soi-même la liste et calcule )

j'ai fais un exemple en prenant 1min pour m'inscrire ::
voici donc le lien de ce que j'ai besoin ( évidamment, c'est un exemple! inutile de courrir en banque voir si vous en avez Wink )
- Aide a la Création d'une Demande de ressources pour un craft - Panier-image-kakku

Ca facilite énormement les échange et je ne trouve pas ca difficile a faire ! Néanmoins, si certains but a faire leur liste ou ne comprenne pas, qu'ils n"hésitent pas a demander ( en ayant pris la peine de chercher avant ..! )


Ps :: si vous jugez dans l'ensemble ce post inutile, ou qu'il représente un doublon a l'autre, qu'un modo le supprime ou je le ferais moi-même, personnellement, je le juge surtout comme "entête" de cette catégorie :)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-ortemps

Xel-ortemps


Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

- Aide a la Création d'une Demande de ressources pour un craft - Empty
MessageSujet: Re: - Aide a la Création d'une Demande de ressources pour un craft -   - Aide a la Création d'une Demande de ressources pour un craft - Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:51

Non pour moi le message est à sa place.
Merci pour ce conseil en tout cas, je ne connaissais pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
- Aide a la Création d'une Demande de ressources pour un craft -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les méchants maîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: ₪ LA COUR INTÉRIEURE :: ► DOFUS POUR LES NOOBS :: • Demandes d'Aide-
Sauter vers: