Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la Guilde Styx (serveur Ulette)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Refonte ET/ou developpement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kifekwa
Admin
kifekwa


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Au bout de mes pieds !!

Refonte ET/ou developpement ? Empty
MessageSujet: Refonte ET/ou developpement ?   Refonte ET/ou developpement ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:13

Avec l'arrivé bientot pour certains , je propose une Sous-partie de ► L'ÉVÈNEMENTIEL ( ou autres )

Ou on pourrait y mettre et fêter certains moments périodiques , que se soient, nowel, pâques, anniversaires ou autres !

==============================

Et par la même, je pensais a la limite mettre dans ► DOFUS POUR LES NOOBS une sous-catégorie ou l'on y trouverait les Maj du jeu , pour ceux qui n'ont pas accès, ou le courage d'y accéder, ou encore qui ont envie de toucher un mot sur le up ou nerf de leur perso chouchouté ou du jeu cheers

Et peut-être regrouper le post "musique" qui se trouve actuellement dans le flood ( ?! ) dans la partie ► LA TAVERNE DU TROOLL QUI PUE , en effet, a l'heure actuel, je vois difficilement beaucoup de personnes se servir a bon escient de celle-ci scratch

On pourrait donc y trouver , en plus de la sous-partie "musique", d'autres sortes de médias , tels que les Screens, vidéos ( Droleries /triste / qui vous ont marquer.. ou pas du tout justement ^^), images , créations personnels, voir un trombino pour qui veux & Co !

Aprés , pour la présentation des membres, de souvenir , Ayleen m'a dit qu'il y en avait une, mais parlant sans connaissance de cause, je vais fermer ma g****e me taire ! :p

Voila, quelques idées prise au vol pavé , aprés avoir fait fumer mes doigts au dessin, fallait bien ce soit autour du cerveau ^^

Prenez ces que vous voulez ! jetez le reste aussi si ca vous dit , c'est vous qui choisissez !! tongue ⭐
Revenir en haut Aller en bas
kifekwa
Admin
kifekwa


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Au bout de mes pieds !!

Refonte ET/ou developpement ? Empty
MessageSujet: Reprise d'un autre post ..ailleur !   Refonte ET/ou developpement ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:13

En copier/coller ou suite a :: http://styx.skyforum.net/t42-sortie-guilde


"Bien sur que Si justement, un petit screen dans le faits du jour peu justement étoffer et égailler cette partie ( juste parle de miniature la , pour pas qu'en effet, ca pollue plus qu'autre choses )"

Ou alors il faut revoir les définitions des sections ( cf mon post :: http://styx.skyforum.net/t21-refonte-et-ou-developpement ) :: parceque certaines parties ne sont pour moi en tout cas, pas claire sur le but de leur continu et ce qu'on peut y mettre dedans !!

(preuve avec l'anniv que j'ai collé dans "lJOURNAL DE BORD", ne sachant ou le mettre .. mais sans réponse de personne.. bin je l'ai foutu la ! na ! :geek:

"Maintenant, si on foutait une souscathégorie "Média" ou autre nom (osef) dans LA TAVERNE , pour justement coller la partie musique/ Proverbe et petites phrases en tout genre / screen ( comme celui de Xyz, qui ne sont pas épiques , ou autres, ca réglerai le problème je pense, et permettrai d'ouvrir d'autres sections :p"


***********************************************************************************************************

Citation :
--> Ton dernier poste Kifekwa est somme toute fort intéressant, mais disons que bon là nous partons en digression (vu le sujet à la base) aussi je t'invite à en reparler dans les suggestions du forums en créant un news topique pour que l'on puisse mieux en discuté. que

Enfin pour ma part j'ai déjà réfléchit à ma réponse tongue , mais bon, le truc c'est que même si les membres du forum à le suivre sont peu nombreux, pas envie de rechercher dans n'importe quel sujet dans n'importe quel topique.

Je reprends donc la discutions , mon 1er post n'ayant fait aucun réponse, malgré quelques "vu" , je pense neanmoins que c'est un sujet important, surtout pour un meilleur visuel jsutement pour ne pas avoir a " rechercher dans n'importe quel sujet dans n'importe quel topique" !!

Chose qui est malheureusement trés simple a arriver sans un minimum d'organisation :/

Maintenant, entre mon 1er post et celui -ci, je pense avoir donné mon point de vue sur les truc les plus important a changer ( ou pas , c'est le but du debat ^^) , et j'attends avec impatience ton point de vue la-dessus justement mon cher kardia :) ( et aux autres bien évidemment !! )
Revenir en haut Aller en bas
Kardia




Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35

Refonte ET/ou developpement ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte ET/ou developpement ?   Refonte ET/ou developpement ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:41

A force d'avoir repoussé suite à occupations IRL et problèmes de connexions...j'ai beau cherché je ne me rappel plus grand chose de la réponse que je voulais à la base écrire... Rolling Eyes

Une éventuelle sous-catégorie "média" serait mauvaise à mon sens pour le forum.
--> regroupé les proverbes, les screens, petites phrases en tout genre, reviendrait à supprimez totalement "La Cour des Miracles"...qui plus est tu colles ça dans la taverne..mais à ce moment là tous se retrouvera également pèle-mèle dans cette sous catégorie..donc un grand sujet, un topique dans ce dernier et on fourre dedans...

Ton deuxième poste est plus pertinent, et voir quelques descriptions pourquoi pas.
En revanche pour le coup de l'anniversaire dans "Journal de Bord" ...certes rien ne t'empêchait de le faire et description peut-être ambigue...
Cependant, moi ça aurai été un sujet que j'aurais mis dans la taverne...lors d'un anniversaire il y a souvent une fête, dans une fête on trinque, et dans la taverne c'est ce que l'on fait... afro

Je te l'accorde c'est une logique personnel, mais pour moi comme l'eau de volvic ça coulait de source.

Désolé m'arrête là...encore une fois zapper le reste^^'
Revenir en haut Aller en bas
kifekwa
Admin
kifekwa


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Au bout de mes pieds !!

Refonte ET/ou developpement ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte ET/ou developpement ?   Refonte ET/ou developpement ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:50

Kardia a écrit:

Une éventuelle sous-catégorie "média" serait mauvaise à mon sens pour le forum.
--> regroupé les proverbes, les screens, petites phrases en tout genre, reviendrait à supprimez totalement "La Cour des Miracles"...qui plus est tu colles ça dans la taverne..mais à ce moment là tous se retrouvera également pèle-mèle dans cette sous catégorie..donc un grand sujet, un topique dans ce dernier et on fourre dedans...

Je suis désolé mais... je ne vois absolument pas le rapport ^^ je pense que tu t'embrouilles ou que je me suis mal exprimé lol!

Deja parce que ""La Cour des Miracles" regroupe la catégorie des jeux .. et la , je vois pas quoi dire , on y trouve ce que l'on doit y trouver , je vois donc pas du tout l'interet de la supprimer :)

Je disais que le fofo pouvait être mieux optimisé et organisé, avec de meilleur arborescence , car , a l'heure actuel, ce n'est pas le cas pour certaine chose !

J'ai pris l'exemple de " la taverne" parce que c'est pour moi la seul catégorie ou on peut y parler de tout , les autres étant très spécifique.
Dans "cette taverne" , on y trouverai en sous catégorie " • Media"
( avec le petit point devant montrant la sous catégorie ( comme dans "LA BOÎTE À SUGGESTIONS" , avec comme sous catégorie :: •Amélioration de la Guilde/•Amélioration du Forum )

Et a l'interieur , les souscatégories "• T'aime ta musique ? partage !" / "• Proverbe et petites phrases en tout genre." / "• Image " ( avec images ou dessins , comme pour la musique quoi) / • ectect

ca me parait bien plus sensé que d'avoir une taverne avec rien dedans ( ou presque grâce a Draglor et sa rubrique "Aaaah l'Amour, l'Amour.
" ) , une taverne vide, c'est glauque Suspect

Ou que d'avoir de la musique ou des proverbes dans du Flood .. ! Suspect
Faire de la merde a repeter 3000fois la même mot, ca cest du flood, faire un post d'une page en monochrome pour rien dire, ca aussi , faire des triplepost pareil ^^ mais pas des proverbes !

Aprés, je suis d'accord que de tout mettre en vrac en pavé a la taverne, c'est pas possible non plus d'un point de vue pratique/visuel ^^

Kardia a écrit:
Ton deuxième poste est plus pertinent, et voir quelques descriptions pourquoi pas.
En revanche pour le coup de l'anniversaire dans "Journal de Bord" ...certes rien ne t'empêchait de le faire et description peut-être ambigue...
Cependant, moi ça aurai été un sujet que j'aurais mis dans la taverne...lors d'un anniversaire il y a souvent une fête, dans une fête on trinque, et dans la taverne c'est ce que l'on fait... afro

Je te l'accorde c'est une logique personnel, mais pour moi comme l'eau de volvic ça coulait de source.

Désolé m'arrête là...encore une fois zapper le reste^^'

Bin pour moi fêter un anniversaire ne coïncide pas vraiment avec la description de :: "Installez-vous dans un coin, bien au chaud, et déliez vos langues. Racontez-nous tous vos potins dofusiens, les rumeurs qui circulent, les légendes qui prennent vie..." la taverne , mais plus avec " "Les paroles s'envolent mais les écrits restent", afin que chaque évènement reste gravé dans nos mémoires, " du journal de bord .
Fêter ces 18ans, cest un événement a gravé , on les a qu'une fois! , pas une légende a raconter ou une histoire .. tongue .Moi , dans ma logique personnel, un anniv, ca se fête pas au coin, bien au chaud , mais plus a faire une fête mémorable et sortir a plusieurs ^^

Maintenant , c'est possible aussi de faire les anniv a la taverne mais j'en reviens au faite que.. soit les descriptions sont a revoir pour plus de clarté, soit revoir l'arborescence et on créé des souscatégorie , comme : " A feter" ( pour nowel, pâques, anniversaires, les évènements festifs & co)

Je ne dis pas que le fofo est pas bien, juste qu'il est mal optimisé, et que le nouveau membre qui viendra dans 1an , et qu'il ( ou n'importe qui ) devra chercher un truc parmi 7000message ( je reste petit) , il vaux moins que ca soit pas le bordel encore plus ^^

Voila, j'ai mal a la tête donc j’arrête la, j'attends déjà de voir les retours avant de retrouver le reste confused

Si ton reste te reviens, je suis preneur :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte ET/ou developpement ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte ET/ou developpement ?   Refonte ET/ou developpement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte ET/ou developpement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: ₪ LA COUR INTÉRIEURE :: ► LA BOÎTE À SUGGESTIONS :: • Amélioration du Forum-
Sauter vers: