Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la Guilde Styx (serveur Ulette)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'image de la guilde

Aller en bas 
+3
Xyz-Apologia
Elymir
Papymougeau
7 participants
AuteurMessage
Papymougeau

Papymougeau


Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:57

Bon, c'est assez anecdotique mais je me suis dis que ca ferait de quoi discuter aussi un peu sur le forum. C'est Antho qui a lancé l'idée suivante : que tous ceux qui sont motivés se trouvent un "Bouclier de la guilde" sur laquelle apparait notre blason, afin de se faire une plus grosse réputation. Les seules problématiques sont d'ordre technique, le prix est abusé et le craft assez chiant mais faisable si la motivation y est. Si besoin est, je peux fournir quelques ressources du craft. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elymir
Admin
Elymir


Messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2012

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:01

Je suis POUR évidemment, et le craft est tout à fait faisable. Il faut juste un peu koli/dopeuls pour les galets et guildalogemme, drop de peaux de kraméléhons sur l'île du minotor et aux crocos pour le bouclier... puis ardonite et essence de forêt plus ou moins facile à faire par des mineurs/alchi/bucheron... ce que je suis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://styx.skyforum.net
Xyz-Apologia

Xyz-Apologia


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:24

J'en suis aussi, pas de soucis pour le drop des ressources, j'en suis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kifekwa
Admin
kifekwa


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Au bout de mes pieds !!

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:20

pour le craft , je connais quelques forgeur de boubou ,je peux essayer de tirer un prix mais sans rien promettre !

pour la recette, je l'ai pas la, je dois avoir des ressources aussi , si quelqu'un qui l'a sous la main peut la poster.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kardia




Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:54

Navré de ce poste tardif, même si je joue aux dagues, en pexant les métiers, et gagnants de l'argent avec je m'équipe d'une arme à une main..puis en tant que bras droit c'est le minimum syndicale :p

Mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut et plus important du prix...je suis plus qu'à la dèche et je ne ferai pas crédit non plus pour quelque chose de sympa, qui certes améliore l'image mais si ça me mais un frein à mon personnage.."dire j'ai un bouclier de guilde", et être mauvais car les stuffs ne suivent pas...moyen :p
Revenir en haut Aller en bas
Draglor

Draglor


Messages : 122
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : Loire (42)

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:39

Je suis pour aussi. Nico pour ton stuff, utilisé les raccourci équipement comme ça tu montre ton bouclier en ballade et passe en stuff roxx en combat, non ?
Par contre le craft est vraiment abusé !! Long, cher, va falloir être hyper motivé et rigoureux dans l'organisation pour faire ça. Mais j'en suis pour aider à drop ou koli(même si je suis nul).
Tu le sais Gi, ce que je drop je te donne vu que j'en fais rien^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Papymougeau

Papymougeau


Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:44

Pour les boucliers, le craft m'a coûté environ 600 000 k/u, uniquement à cause des galets à obtenir. Pour le reste je peux vous fournir en ardonite et essence de forêt gratuitement, ainsi qu'en Bouclier Reptilien.
Revenir en haut Aller en bas
Xyz-Apologia

Xyz-Apologia


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:53

J'peux également fournir l'ardonite.
Par contre, le bouclier réptilien est vraiment chiant a drop.. dire que j'en ai vendu une dizaine avant la Maj pour une poignée de pain..
Revenir en haut Aller en bas
Papymougeau

Papymougeau


Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:01

Il m'en reste 4 en banque, au pire je peux aller redrop, papy a 400 pp :)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-ortemps

Xel-ortemps


Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:30

Quelqu'un pourrait indiquer la recette officiel pour ce bouclier svp? (Oui j'avoue flemme de chercher, puis je suis au boulot après tout, xD)
Revenir en haut Aller en bas
Papymougeau

Papymougeau


Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:05

1 x Bouclier Reptilien
5 x Galet Boucané
5 x Galet Rutilant
1 x Essence de forêt
1 x Diamant
1 x Guildalogemme
1 x Ardonite
20 x Peau de Kraméléhon
Revenir en haut Aller en bas
kifekwa
Admin
kifekwa


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Au bout de mes pieds !!

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:13

ha ouai, ce sont les galets de relou surtout :/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:44

Les Guildalogemmes ainsi que les galets Boucanés s'obtiennent via les doplons.
:fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Xyz-Apologia

Xyz-Apologia


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:12

J'irai drop les peaux et les diamants. Bouclier aussi si j'ai la foi.
En revanche, j'peux craft ardonite.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-ortemps

Xel-ortemps


Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:58

En ce qui concerne les galets, je peux en fournir quelques uns (Geek koli oblige :p)
Personnellement j'ai commencé à récuperer les ressources, et je pense pouvoir finir ce soir. (bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loi de la Guilde
» L'Histoire de la Guilde
» Niveau de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: ₪ LA COUR INTÉRIEURE :: ► LA BOÎTE À SUGGESTIONS :: • Amélioration de la Guilde-
Sauter vers: