Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la Guilde Styx (serveur Ulette)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kardia L'évasif

Aller en bas 
AuteurMessage
Kardia




Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35

Kardia L'évasif Empty
MessageSujet: Kardia L'évasif   Kardia L'évasif Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:03

Bonjour à tous, il ne s'agit à priori pas d'une véritable absence..en terme de jeu mais plus tôt de comportement.

En effet, bon mis à part mon absence la journée d'hier pour la foire aux vins, je reste présent...toutefois, là je travail 14 jours sur 15..en train de poursuivre mon sixième jour aujourd'hui...et encore deux de suite à venir...le pire c'est que c'est pas légal mais je n'ai pas le choix... :non:

Bref, pour en revenir au sujet, entre la fatigue,, pis les quelques soir ou je vais sortir durant les 10-15 jours à venir je serai quasi absent totalement du forum, et si je parle peu en guilde ne m'en tenez pas rigueur...juste crevé je suis^^
Pis pour le forum, vu que je joue Meisshuu à l'occaz et que j'ai des objectfis avec l'éca in game...pas la force de m'impliquer partout à 200%, donc je mise sur le jeu histoire de quand même avancer mon personnage...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kardia L'évasif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kardia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: ₪ LA COUR INTÉRIEURE :: ► AVIS DE DISPARITIONS :: • Temporaires-
Sauter vers: