Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la Guilde Styx (serveur Ulette)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kardia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kardia




Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35

Présentation de Kardia Empty
MessageSujet: Présentation de Kardia   Présentation de Kardia Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:23

Un jeune Ecaflip, comme tant d'autres parti à la découverte dans le si vaste monde des Douze...
Qu'est ce qu'il avait de plus que les autres ? Doué en combat rapproché, excellent et talentueux Showman de part son humour, au moins aussi intelligent qu'un Iop (quoique)...bref tout pour percé dans ce monde hostile...

Toutefois, les jours se suivent et se ressemblent...de ce fait, l'ennui gagna vite l'Ecaflip, car avoir de l'humour et n'en faire profité personne, à part ses gourmands objets vivants...le (Lassay)re...alors il passa son temps sur la plage, ou il fit la connaissance d'une chaleureuse Iopette...ils discutèrent longuement sur la plage, et devinrent amis...jusqu'à que cette pauvre malheureuse périt sous le coup d'un dopeul peu commode.
Notre jeune Ecaflip, attristé fut consoler par une des rencontres les plus chaleureuse : une Eniripsa au grand coeur, lui appris que la Iopette n'était qu'un Bot ! Et oui ! Il comprit alors qu'il lui restait énormément à apprendre, et il fut accepter au sein de sa guilde aujourd'hui disparu, maians qui lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur ce monde des Douze, et mieux encore il se fit des amis, un Sadida à l'esprit un peu mal tournée, mais parfois agréable, et surtout devint copain comme cochon avec une Xélette, que dis-je une splendide Xélette qu'il prit pour modèle...

Le narrateur que je suis s'égard dans les méandre de l'histoire, et va vous comptez la plus actuelle, mais sachez que ce qui a été rédigé au dessus, n'est pas moins important, car c'est le vécu de notre Héro.

A la dissolution de cette obscure guilde, il partie vers d'autres horizons, mais avec un gros vide en guise de bagage, il allait être seul une fois de plus...

Alors qu'il bûchait jours et nuits pour combler ce vide, un messager vint lui avertir, que son modèle voulait lui parler...aussi il laissa tomber sa hache de suite qui décapita le pauvre prespic qu'il n'avait pas vu (pauvres hérissons hein :p) ...mais là n'est pas le plus important : il allait revoir son ami(e) !
Au tour d'un lailait la Xélette alla droit au but : "avec l'Enripisa nous projetons de conquérir le monde des Douze, et ma foi nous ne serons pas trop de trois pour fonder une guilde, qui s'inscrira avec le temps comme l'une des plus éminente qui soit...sans compter, que ton humour nous à manqué durant ce temps de latence...
Bien évidemment, notre Héros ne se fit guère prier et avec une larme à l'oeil répondit :
" C'est avec grand plaisir bien évidemment que j'accepte, mais vous m'avez tout appris...serait-je assez à la hauteur , Que dis-je nous le serons, et nous devons être solide, et Ensemble nous y arriveront !"

L'enthousiasme dont notre héros faisait preuve ne manqua pas de plaire à notre Xélette qui alla voir son amie de toujours, la Grande (façon de parler hein :p) Eniripsa pour lui annoncer que le duo allait devenir un Trio !


A l'heure actuelle, les Avalon'siens on grandit, son fort d'un quarantaine de membres, tous aussi déjanté les uns que les autres, mais volontaires, doués dans leurs domaines, avec une très bonne diversité (et oui pas une guilde de cerveaux de Iops :p)...cependant, à cet instant également notre jeune Ecaflip, submergé d'émotions en tout genre, mais n'arrivant plus à y faire face continua son chemin, au sein d'une autre guilde bien que son coeur reste avec ses premiers et seuls véritables ami(e)s...


IRL : Je me prénomme Nicolas, âgé de 23 ans, 24 en fin d'année je me fais vieux hein^^'
J'exerce la profession d'aide soignant en EHPAD dans le Haut-Rhin.
Que dire d'autre ce que j'aime ? Dofus (sans blague^^), les soirées entre amis/amies, le cinéma, la MUSIQUE à savoir le Métal pour ma part :p
Ce que je n'aime pas ? Trop de choses, et trop déprimant à écrire ce qu'on aime pas de toute façon :p, après tous on est là que pour avoir de bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
kifekwa
Admin
kifekwa


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Au bout de mes pieds !!

Présentation de Kardia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kardia   Présentation de Kardia Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:25

kardiiiia <3

je profite d'un passage rapido sur le fofo pour te souhaiter un bien bonne bienvenue sur celui-ci :)

Revenir en haut Aller en bas
Draglor

Draglor


Messages : 122
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : Loire (42)

Présentation de Kardia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kardia   Présentation de Kardia Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:41

Au moins 2 points commun kard, on est vieux (mais moi plus, c'est clair) et on aime le métal, d'ailleurs Métallica au stade de France c'était terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kardia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kardia   Présentation de Kardia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kardia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kardia L'évasif
» Présentation Xel-ortemps
» Présentation d'Ayleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: ₪ L'ESSENCE DE LA GUILDE :: ► SA GENÈSE :: • Ses Créateurs-
Sauter vers: