Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la Guilde Styx (serveur Ulette)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Xel-ortemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Xel-ortemps

Xel-ortemps


Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Présentation Xel-ortemps Empty
MessageSujet: Présentation Xel-ortemps   Présentation Xel-ortemps Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:05

Histoire d’une Xelette, Xel-ortemps de son nom.

Héroïne solitaire et habitante à part entière de ce petit village de la contrée d’Amakna, il lui vint une idée des plus folles, celle de conquérir le « Monde des Douze ».
Malgrès un caractère bien trempé et une détermination à toute épreuve, la petite savait que toute seule elle n’aurait aucune chance.
Loin de se laisser démoraliser, elle s’entraîna encore, et encore, le jour, la nuit…
Des semaines, des mois, des saisons passèrent…
Puis un matin d’été, alors que les rayons du soleil pénétraient doucement les portes-fenêtres de sa maison, elle décida qu’il était temps pour elle d’aller à l’aventure et de vivre d’autres expériences.
Avec l’idée bien ancrée dans la tête, elle prit le strict nécessaire pour son grand voyage, et en fin de matinée, prit la direction de la forêt d’amakna.

La voici donc sur le sentier menant de l’autre coté de la forêt, et marchant d’un pas déterminé, elle vit au loin une silhouette immobile, assise adossée à un arbre.
Tout en se rapprochant, notre Xelette était tout de même méfiante et sur ses gardes.
Finalement, arrivée devant ce personnage tout aussi petit qu’elle, elle reconnue une « Eniripsia » assoupie…
Que fait-elle ici ? Pourquoi ? Qui ? Comment ?
Devant autant d’interrogation, elle décida donc de réveiller l’Eni, dans la plus grande douceur..
Une demi-heure après, les deux personnages firent connaissance et la Xelette su le pourquoi du comment.
Une Eniripsa bucheronne… « Ce n’est pas courant dans le village mais après tout, c’est un métier comme un autre » (pensée de la Xelette) . Finalement après une longue discussion, les deux petits êtres étaient sur la même longueur d’onde, tout deux voulant un jour découvrir et explorer le monde extérieur.
C’est donc sans peine que l’Eni se joignit à la Xelette dans ce qui va devenir « leur principale mission ».

Plus tard, après avoir vécu diverses aventures pendant le trajet, les deux personnages sont devenus complémentaires et presque inséparables à tel point qu’ils décidèrent de se créer un « Groupe d’aventure » qui aspire aux mêmes idées et envies que les leurs…
Il aura fallu un peu de temps pour créer un groupe homogène et soudé, le premier n’ayant pas fonctionné…

Six mois sont passés et après plusieurs tentatives infructueuses, voici nos deux « héros » à la tête d’un petit groupe nommé : Avalon’s.
Au début, le groupe comptait peu de membres, tellement peu que chaque déplacement était devenu dangereux et risqué, mais au fil du temps les choses évoluèrent, les membres devenaient de plus en plus puissants, la sérénité avait prit le dessus sur la peur, et la cohésion faisait son apparition.

Aujourd’hui, le groupe compte une trentaine de membres, l’ambiance y est excellente et la cohésion bien présente.





IRL : Je m’appelle Thomas, j’ai 23 ans et je suis informaticien à Strasbourg.
Comme vous l’avez lu (ou pas…) je possède une Xelette de cercle 154 actuellement.
Ce que j’aime dans la vie : Le sport (en particulier le football) , les sorties =D , la bonne cuisine hihi^^ et la MUSIQUE (oui oui oui)
Ce que je n’aime pas : Les choux de Bruxelles (Erf.. pardon Gigi :p), jouer au scrabble =/ , Ne rien faire…
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xel-ortemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xel-ortemps
» Départ Xel-ortemps
» Présentation de Kardia
» Présentation d'Ayleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: ₪ L'ESSENCE DE LA GUILDE :: ► SA GENÈSE :: • Ses Créateurs-
Sauter vers: