Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la Guilde Styx (serveur Ulette)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ayleen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elymir
Admin
Elymir


Messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2012

Présentation d'Ayleen Empty
MessageSujet: Présentation d'Ayleen   Présentation d'Ayleen Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:48

Bien le boujour, bande de mous du gland !

Voici venu l’temps (ENFIN !) que la meneuse d’Avalon’s se présente. Je fais donc acte de présence, pour le meilleur et surtout pour le pire… voire encore mieux : pour le meilleur du pire >8D


IRL


Ayleen s’appelle en réalité Virginie, mais on la surnomme le plus souvent, Gigi (à son grand désespoir… elle a abandonné tout espoir que ce surnom ridicule tombe dans l’oubli) ou Gin, lorsqu’on n’utilise pas son pseudo dofusien. Gin a un âge certain qui ne sera dévoilé que pour son cercle d’intimes… Sachez cependant qu’elle est presque la doyenne de la guilde et fière de sa position. Un peu de respect donc pour les vieux où elle vous foutra un bon coup de pied dans les parties dans le derrière.

Gin n’est pas française bien qu’elle ait du sang savoyard dans les veines par sa grand-mère paternelle. Non, Ayleen, est belge. (Vive les frittes, le chocolat, les spéculoos et les cuberdons !)

Son âge avancé lui offre la possibilité de faire des études supérieures, Gin est donc en fac, fac de lettres pour les curieux… (et c’est là que vous vous dites « QUOI ? Elle est pas si vieille en fait ! » Vous vous attendiez à une mamie ??? è_é)

Concernant ses passions, Gin aime beaucoup la lecture (sans blague :o), la musique, les mangas/animes, le dessin, l’écriture, faire souffrir les petits nouveaux en Guilde et beaucoup d’autres choses que vous ne pourrez découvrir qu’en la connaissant un peu mieux.

Son parcours sur Dofus a commencé vers la fin mai 2011, sur Goultard. Déjà accro aux éniripsas, elle avait commencé son petit bout de chemin en créant une nini air (puis feu/soin) avant de tout recommencer sur Ulette en juillet/août de la même année.


IG


Ayleen : Qui ? Que ? Quoi ?

Ayleen est une éniripsa à tendance sadique et perverse feu/soin… et fière de l’être ! Non, ce n’est pas une mule, et oui, elle ROXE (en soin). Du haut de sa petite taille, elle culmine cependant à un level très acceptable : 173.

Tout récemment, Ayleen est souvent accompagnée d’un bébé sacriette air (lvl 142), sa "mule à roxe", qui permet à sa joueuse IRL de se défouler en tapant pour de bon sur les méchants è_é

Un dernier point important concerne les métiers qu’elle exerce… Dans l’idéal, Ayleen et ses mules à métier aimerait devenir maître artisan dans tous les domaines. Utopie ? Peut-être… Quoi qu’il en soit, pour l’instant elle se contente de ceux-ci :

Alchimiste 100
Bucheron 100
Paysan/Boulanger 100
Chasseur/Boucher 100
Mineur 100
Bricoleur 81
Cordonnier 65 (cordomage 19)
Pêcheur 31 / Poissonner 42
Forgeur de bouclier 17


RPG


À venir (en quête d’inspiration)


Le mot de la fin ?


IG n’hésitez pas à lui parler, demander conseils ou autres (bien qu’elle reste encore légèrement noob sur les bords). Je ne promets pas qu’elle ne mord pas (ça serait mentir…) mais je peux vous garantir qu’elle s’occupera bien de vous... pour le meilleur, et surtout pour le pire... voire encore mieux : pour le meilleur du pire >8D
Revenir en haut Aller en bas
http://styx.skyforum.net
Kardia




Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35

Présentation d'Ayleen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayleen   Présentation d'Ayleen Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:13

"Voici venu l'temps des rires et des chants sur l'île aux enfants..."...wOki trop facile celle-ci je dois l'avouer (mais fatigue oblige :p, toujours bon dos noter bien)

Pour le reste de la présentation, je me permet quelques commentaires (dég les couleurs que t'a mis en font une présentation plus claire que la mienne...^^):

" faire souffrir les petits nouveaux en Guilde" --> regarder ce que ça à donné avec moi ne croyez pas tout :p

Moi qui jalouse les métiers, j'oublie parfois que tu as commencé bien avant moi...(par conséquent je ne pas à peine pas pour un geek hum ><).

"sadique et perverse" cette phrase sort souvent de ta plume, ça devient inquiétant :p


Quant au "Mot de la fin : bah si t'es légèrement noob...alors moi mon Dieu...
--> Remarque intelligente : elle ne mord que rarement, et est de très bon conseils, si vous saviez le nombre de "questions" qu'elle à du avoir de mon écaflip noob depuis janvier, vous en seriez tomber malade, mais pas la petite Nini au Grand Coeur !


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ayleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xel-ortemps
» Présentation de Kardia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: ₪ L'ESSENCE DE LA GUILDE :: ► SA GENÈSE :: • Ses Créateurs-
Sauter vers: