Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la Guilde Styx (serveur Ulette)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zsoltan, une nouvelle pause s'impose.

Aller en bas 
+2
Xyz-Apologia
Zs0ltan
6 participants
AuteurMessage
Zs0ltan

Zs0ltan


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Zsoltan, une nouvelle pause s'impose. Empty
MessageSujet: Zsoltan, une nouvelle pause s'impose.   Zsoltan, une nouvelle pause s'impose. Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:59

Je suis dans l'extrême regret de vous annoncer mon retrait du jeu pour le moment.
Vous l'avez vu depuis quelques semaines je suis très peu présent. Alors si l'envie est un peu retombée, je tiens à vous dire que ces 4 mois en votre compagnie étaient superbe. Je ne pense pas avoir connu une telle communauté depuis que je joue à Dofus.
J'arrête pas définitivement, car je n'ai jamais arrêté ce jeu définitivement. En effet, j'en avais parlé à Nico' il y a longtemps, et je joue par PERIODES. Et visiblement, je sens que la période est terminée. Echec à la FAC, j'avais beaucoup de temps devant moi, pour jouer, tout ça. Ceci n'est plus. Je travaille, le week end je n'ai pas la tête au jeu, et les vacances ne me donnent guère envie de rester enfermé.

Donc je vous souhaite tous de continuer au mieux.
Je reviendrais, ne me virez pas, je reviendrais plus fort, dans quelques mois, peut être un an, quand j'aurais le temps, car tout le monde est d'accord pour dire que ce jeu, nous bouffe le temps.

Je tiens à remercier Nico. Nico m'a integré dans la guilde et m'a permis beaucoup d'amusement, et des discussions skype aussi drôles qu'intéressantes.
Je remercie Antho' pour sa sympathie, sa drôlitude, nos conversations skype furent très drôles je n'oublierai pas.
La même pour Mini, avec qui on a beaucoup rigolé sur skype. Il m'a fait confiance, pour son compte, je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais je retiens le geste, car je suis quelqu'un d'honnête.
Ensuite, je remercie Dad. De bonnes discussions entre sadidas, par Sms, très sympathique. Tu as un charisme incroyable.
Ensuite, bien sur, Gin', et Tom', les piliers de la guilde aussi. Ceux ci ont été très cool tout au long de mon séjour avec vous, et j'ai eu l'honneur de vous parler sur Skype aussi.
Ensuite je remercie Zoblefou, Draglor, Papy, Catz et tout les autres. Ceux qui ont été là pour moi. Ceux que j'ai aidé.

J'espère que vous ne m'oublierez pas car moi je ne pourrais pas.

Ciao, bon vent, prenez soin de vous et prenez un maximum de plaisir.

L'homme bleu s'en va fier, et un peu triste en même temps mais comme je dis souvent, méfiez vous de l'eau qui dort. Préférant le retirer, plutôt que de jouer sans jouer, je vous dis adieu.

Revenir en haut Aller en bas
Xyz-Apologia

Xyz-Apologia


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Zsoltan, une nouvelle pause s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Zsoltan, une nouvelle pause s'impose.   Zsoltan, une nouvelle pause s'impose. Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:09

Tu sais que t'es sacrement badant quand tu t'y met ? M'enfin, je te comprends...
Charisme incroyable ? drunken

De toute manière, on continue a smser et tu as toujours skype pour nous faire coucou de temps en temps ! Ou même le fofo!


Bref, Zsoltan part. Tu vas me manquer tiens.

Ps : J'veux quand même écouter ton perfectionnement en matière de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Papymougeau

Papymougeau


Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Zsoltan, une nouvelle pause s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Zsoltan, une nouvelle pause s'impose.   Zsoltan, une nouvelle pause s'impose. Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:00

C'est compréhensible mais regrettable, tu sentira bien quand t'aura envie de rejouer. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, et continu à passer un coucou sur le fofo de temps en temps, ca fera plaisir à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Kardia




Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35

Zsoltan, une nouvelle pause s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Zsoltan, une nouvelle pause s'impose.   Zsoltan, une nouvelle pause s'impose. Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:55

En effet cher Ray, il y a très longtemps, d'ailleurs je m'en rappel comme si s'était hier, nous étions deux personnes vagabondant aux craqueleurs des plaines lorsque tu m'avais parler des ces fameuses "périodes" de jeu.

Bien sûr, comme tous je vais amèrement te regretter, mais il s'agit d'un retrait, et donc même si ton départ s'avère être d'une longue durée..il est provisoire pour ma part, un chat à un toujours eu un excellent instinct cat

Enfin, je te remercie surtout d'avoir été présent pour Avalon's de manière général, t'es l'une des fondations, donc il est évident qu'on ne la retirera pas quelque soit la longueur de ta pause !
De plus je me permet de conclure que nos moments partagé sur skype furent réciproque...notamment notre longue dissection de chaque classes jusqu'à quasiment 5h du matin ;-)

BONNE CONTINUATION dans tout ce que tu vas entreprendre, que la réussite soit ton allié, et au plaisir de voir de temps en temps notre Schtroumpf nous faire un petit coucou au moins !

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
So-Domiinative

So-Domiinative


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Zsoltan, une nouvelle pause s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Zsoltan, une nouvelle pause s'impose.   Zsoltan, une nouvelle pause s'impose. Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:59

Je ne joue plus en ce moment non plus ^^' Mais ces 4 mois en ta compagnie étaient excellents :)
Tout comme nico , je pense que ce sera provisoire , même si c'est de longue durée , et j'espere te revoir un jour :)
On pourra se voir skype ou se faire un fifa de temps en temps Wink
Bonne continuation en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Miinirika

Miinirika


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2012

Zsoltan, une nouvelle pause s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Zsoltan, une nouvelle pause s'impose.   Zsoltan, une nouvelle pause s'impose. Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:37

Moi j'dis, même si ton envie a laché dofus, ça ne t'empêche pas de skypé avec nous MOUAHAHAHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi aussi jtm Lefouetienne (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zsoltan, une nouvelle pause s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Zsoltan, une nouvelle pause s'impose.   Zsoltan, une nouvelle pause s'impose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zsoltan, une nouvelle pause s'impose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle image principale du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: ₪ LA COUR INTÉRIEURE :: ► AVIS DE DISPARITIONS :: • Définitives-
Sauter vers: