Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styx

Forum de la Guilde Styx (serveur Ulette)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle image principale du forum

Aller en bas 
+8
Minako
Xyz-Apologia
Herolito
kifekwa
Miinirika
Elymir
Xel-ortemps
Zs0ltan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zs0ltan

Zs0ltan


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:05

Je propose que l'on change cette image, pour un screen que l'on fera, avec un maximum des membres de la guilde.
Genre Photo de famille quoi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Xel-ortemps

Xel-ortemps


Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:16

Oui, voilà une bonne idée. Je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elymir
Admin
Elymir


Messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2012

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:58

Je suis pour aussi ^^ J'y avais déjà pensé, il faudra s'organiser IG un jour où ça arrange tout le monde :) + choisir un beau décor :o
Revenir en haut Aller en bas
http://styx.skyforum.net
Miinirika

Miinirika


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2012

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:35

J'avoue parce que le panda sur l'image ... Est pas au top .. XD
Revenir en haut Aller en bas
kifekwa
Admin
kifekwa


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Au bout de mes pieds !!

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:43

C'est une trés bonne idée, néanmoins, je déconseille d'y mettre des noms, ou alors de prendre des membres qui sont sur de rester trééés longtemps ^^

Au vu d'un potentiel changement de membres ( ce que je n’espère pas, ca impliquerait de devoir au passage changer par la même occasion la bannière :/

Ce qui peut être ennuyeux a la longue pour le graphiste que s'en chargera .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elymir
Admin
Elymir


Messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2012

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:55

Hum c'est vrai que je n'avais pas pensé à cet aspect pratique... Pourquoi ne pas se limiter aux meneuse/bras droits/protecteurs + peut-être quelques vétérans de la guilde ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://styx.skyforum.net
Zs0ltan

Zs0ltan


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:06

Ingrat pour les autres, mais moi je fais partie des protecteurs, alors pourquoi pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Herolito

Herolito


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:23

Ca voudrait dire que j'y serais pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Xel-ortemps

Xel-ortemps


Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:41

La décision n'a pas été prise... On doit encore réfléchir à ca...
Mais il est évident qu'une photo de guilde doit rester une photo de guilde. (Pas avec 3 membres quoi... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Herolito

Herolito


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:47

Oui j'ai vu mais si c'est cette idée il manquera une bonne partie de la guilde c'est ca que ma remarque insinuait ^^
Revenir en haut Aller en bas
kifekwa
Admin
kifekwa


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Au bout de mes pieds !!

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:49

c'est pour cette raison que je déconseillais juste de ne pas mettre les noms , pour le reste, une race reste une race, un stuff reste un stuff, au pire, il n'y aura que les couleurs qui changeront si X part et est remplacé par Y ( chose auquel peu de gens prêteront attention ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel-ortemps

Xel-ortemps


Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:59

Oui tout à fait d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Elymir
Admin
Elymir


Messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2012

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:18

Bon bah si tout le monde est d'accord pour une photo de famille, il ne reste qu'à se trouver une date Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://styx.skyforum.net
kifekwa
Admin
kifekwa


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Au bout de mes pieds !!

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:14

pourquoi ne pas faire ca a date fix, genre le 18 ou le 25, y'a le weekend juste avant, et ca fait 1semaine ( ou 2semaine ) depuis le depart de kardia et donc le changement de grade avec la mise en place de protecteurs! moment important de la guilde et hommage a celui-ci ! non?! ou un truc comme ca ( l'historique n'allant pas aussi loin pour la création de la guilde .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Xel-ortemps

Xel-ortemps


Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:05

Je relance le sujet de manière à fixer une date accessible à tous. (après tout un petit screen n'est pas très long :p)
Je propose de faire ça un week end (le prochain par exemple?) pendant la soirée... Any volunteers? =D
Revenir en haut Aller en bas
Xel-ortemps

Xel-ortemps


Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:48

A quand cette photo de guilde? (la page perso du fofo commence un peu à me saouler xD)
Puis je vois bien une belle photo genre vers "le berceau d'Alma" j'ai découvert ça hier, j'en suis tout fan. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xel-ortemps

Xel-ortemps


Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:00

M'en fou je continuerai à poster, même si on me répond pas bounce :lol: bounce :lol: bounce :lol:
gniark !
Revenir en haut Aller en bas
Xyz-Apologia

Xyz-Apologia


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:05

Bah faut les boucliers de guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Xel-ortemps

Xel-ortemps


Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:28

Ah ok, tout le monde avec bouclier? Pourquoi pas ^^ mais ca risque d'être super long... :s
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Ardennes (08)

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:13

Heum si ma classe n'est pas représentée, je veux bien faire la photo pour l'image de la guilde. ^^

Mais n'étant pas là depuis fort longtemps, je ne sais pas si j'ai la possibilité d'en faire partie donc si besoin de quelqu'un, je suis présente :)
Revenir en haut Aller en bas
kifekwa
Admin
kifekwa


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Au bout de mes pieds !!

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:07

Bon lesloulous ..


1mois 1/2 aprés la création de ce post, on va devoir faire avancer les choses !

Les Larmes d'Ouro me paraissent pour moi et certains l'endroit a notre connaissance le plus jolie pour faire ca , on va donc procédé par étape ::

Pour représenter chaque classe de membres actuel , futur membres et anciens membres, on prendre le maximum de classe différentes pour la photo + ceux qui seront dispo !

Pour ce faire, et vu que le ben n'est pas non plus une partie de plaisir , on prendra donc par défaut les membres qui auront répondu présent et qui auront le plus haut lvl /classe en premier lieu , on organisera donc , en fonction des dispos , des sorties Ben jusqu'a avoir le maximum de classes possible , cela permettra a d'autre, si place disponible d'avoir accès a cette zone et de participer a la photo ! ( les règles des groupes étant les même que celle dans les règles de guildes pour les sortie donjons )

Si tout se passe bien et si je ne me suis pas trompé , on aura donc les 12 classes différentes en guildes sur la photos , Pour ce qui est des boubous guildes ! afin de ne pas repousser encore la date si X ou Y n'en a pas , que cela ne tienne , on fera quand même la photo !! afin de changer celle actuel, quitte a en refaire une autre plus tard quand tout le mode aura son boubou , vu que chacun aura accès a cette zone du coup :)

Et si cela parait impossible a certains et/ou que d'autre en ont marre de repousser encore la photo final, alors on échangera les boubous entre les persos et ceux d'entre vous qui bidouille un peu sous toshop ou autres pourront très bien nous faire un jolie montage ^^

Pour finir , afin de clore ce projet qui ne fait que trop datée, a moins d'un réel gros imprévu , la date de finalité d’accès a la zone se fera au maximum le weekend du 12 du mois prochain ( aout ) , je pense qu'1semaine 1/2 pour que chaque classe aient accès a cette partie est amplement suffisant , et nous fixeront une date en cours de semaine prochaine pour la photos final en fonction des dispos de chacun ! Twisted Evil

Voila, si vous avez des questions, cest le moment, pour le reste , A vos claviers !!

Les premiers inscrits par classes seront les premiers a avoir leur place en fonction de la possibilité du lvl/groupe !

exemple :: inutile de proposer de prendre une nini 12x a la place d'ayleen ou de palpitante, il est évidant que sa sera un refus sauf si place dispo ..! ( n'ayant pas d'autre nini en /g, je précise que c'est pour se donner une idée :p )

Il reste important de rester dans l'optique qu'on ne pourra surement pas emmener tout le monde la-bas, non pas qu'on ne veuille pas, mais par contraintes , il n'y a rien de personnel , on le fait pour l'image de la guilde et cela n'est nullement nominatif , pour ceux qui au final ne pourront être/seront pas sur la photo et qui pourrait se sentir frustré , dites vous que dans un sens , c'est en laissant votre place a d'autre que vous aurez vous aussi participé a cet événement . LA guilde évolue, vous aussi , et vous avez et aurez bien d'autres occasion de porter votre pierre a cet édifice ! :)


A l'heure actuel, en reprenant les différents post déjà fait , on a par ordre de priorité ( je ne marque pas ce qui ont déjà accès ) :

sram : mina
iop :: hero parcequ'il etait triste sinon ^^
sadi : Apo
osa : Meishuu
steamer : valonsa
papy : ?
cra : ?













Dernière édition par kifekwa le Mar 31 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kardia




Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:28

Hum..je dirais moi pour l'écaflip à tout hasard, mais je ne sais comment je taf encore, donc il reste Catz en Joker ou cas ou, pis si elle est intéressé :p
Revenir en haut Aller en bas
kifekwa
Admin
kifekwa


Messages : 227
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Au bout de mes pieds !!

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:19

wi mais toi tas deja accès, donc je tai pas compté dedans par défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Ardennes (08)

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:22

Ayant déjà fait l'Obsi (et oui, j'en suis au Korriandre moi ^^) je suis éventuellement disponible pour aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Xyz-Apologia

Xyz-Apologia


Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:33

Pas accès a l'obsi, donc j'dois me mettre a jour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle image principale du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image principale du forum   Nouvelle image principale du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle image principale du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'image de la guilde
» Zsoltan, une nouvelle pause s'impose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Styx :: ₪ LA COUR INTÉRIEURE :: ► LA BOÎTE À SUGGESTIONS :: • Amélioration du Forum-
Sauter vers: